[92] kinenveu: iBook G4 ...

Le
Emmanuel Florac
G4 800Mhz, Complet + carte AirPort mais avec une panne aléatoire du
contrôleur IDE de disque dur. J'ai peut-être même la boîte d'origine si
je cherche bien. Parfaitement fonctionnel quand booté sur un CD ou un
disque fw. C'est cadeau.

--
Le droit d'auteur, vraiment c'est pas possible. Un auteur n'a aucun
droit. Je n'ai aucun droit. Je n'ai que des devoirs.
[...]

Je prends si toujours dispo ;-) ou es tu ?

Mon email : bibou7ATfreePOINTfr

--
Bibou