[92 VDS] CANON G7 10MPiX 290 euros (App.Photo Compact expert)

Le
Stephane Tzarowsky
Bonjour

Je vends cause double emploi un compact numerique expert (haut de gamme)
CANON G7 10 mega pixel : 290 euros

Etat absolument neuf, en boite d'origine avec facture. Acheté le 24 juillet
2007 à la FNAC 449 euros, garanti 2 ans.

Vendu uniquement CASH à mon domicille d'Issy les Moulineaux ou en région
parisienne. Pas d'envoi par la poste, prix ferme.

Description et banc d'essai DPREVIEW :
http://www.dpreview.com/reviews/canong7/ ("highly recommended")

Appeler Stephane au 06 60 91 17 64.
Ricco
Le #6480281
Stephane Tzarowsky wrote:
[...]

déjà tu cross poste partout, il y a un site pour ca, pas les autres

Ricco