[92 VDS] CANON G7 10MPiX 290 euros (App.Photo Compact expert)

Le
Stephane Tzarowsky
Bonjour

Je vends cause double emploi un compact numerique expert (haut de gamme)
CANON G7 10 mega pixel : 290 euros

Etat absolument neuf, en boite d'origine avec facture. Acheté le 24 juillet
2007 à la FNAC 449 euros, garanti 2 ans.

Vendu uniquement CASH à mon domicille d'Issy les Moulineaux ou en région
parisienne. Pas d'envoi par la poste, prix ferme.

Description et banc d'essai DPREVIEW :
http://www.dpreview.com/reviews/canong7/ ("highly recommended")

Appeler Stephane au 06 60 91 17 64.
Durand
Le #7715681
"Stephane Tzarowsky" 46f94cae$0$21958$
[...]

Les annonces photo c'est sur fr.petites-annonces.photo et seulement là !
Merci de ne pas polluer les autres forums ...