[92 VDS] Coll. Renault vends Kangoo 1.5 dCi 80 (juiliet 2005)

5 réponses
Alf92
[92 VDS] Coll. Renault vends Kangoo 1.5 dCi 80 (juiliet 2005)
serie ICE (clim, lecteur CD, antibrouillard,...)
Gris sidéral (peinture nacrée)
3500Km / 1ere mise en circulation juillet 2005
garanti jusqu'en juillet 2007
prix : 14990Euros

--
réponse par mail : alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr

5 réponses

News
In news :Didier Cuidet <> nous exposais brillament:
Le collaborateur Peugeot peut aller vendre son
épave dans le forum adéquat.

Tu as la vue qui baisse Cuicui, c'est un Collabo Renault, faut pas
confondre.
Et puis epave ??? de juillet 2005 ta pas vu ?

Collin
News a écrit dans le message :
43355e19$0$7850$
In news :Didier Cuidet <> nous exposais brillament:
Le collaborateur Peugeot peut aller vendre son
épave dans le forum adéquat.

Tu as la vue qui baisse Cuicui, c'est un Collabo Renault, faut pas
confondre.
Et puis epave ??? de juillet 2005 ta pas vu ?

y'a pas que sa vue qui baisse à l'épave cuidet

Collin
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Le Sat, 24 Sep 2005 11:16:33 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[snip]

Le collaborateur Peugeot peut aller vendre son épave dans le forum
adéquat.

et si tu lui donnait l'adresse, ce serait pas mieux?
news:fr.petites-annonces.vehicules

blabla
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 24 Sep 2005 16:09:36 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

In news :Didier Cuidet <> nous exposais brillament:
Le collaborateur Peugeot peut aller vendre son
épave dans le forum adéquat.

Tu as la vue qui baisse Cuicui, c'est un Collabo Renault, faut pas
confondre.

Un qui suit.

Et puis epave ??? de juillet 2005 ta pas vu ?

Si c'était un véhicule en état de marche, ce n'est pas dans ce forum
qu'il aurait mis son annonce.

ah bon, pourquoi ?
c'est surprenant comme raisonnement ?

Collin
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Le Sat, 24 Sep 2005 19:17:49 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,
et si tu lui donnait l'adresse, ce serait pas mieux?
news:fr.petites-annonces.vehicules

Il ne faut pas que je la mette moi-même, en plus ? La « Table des forums
fr.* » et les charte ou conseils d'utilisation des groupes sont
accessibles à tous.

tu prends bien le temps de faire des fu2 vers fr.misc.engueulades
quand tu as envie de te défouler mister cuidet DC47, alors n'oubli
pas que si tu est blazé d'usenet, arrête tes refoulements perso et
occupe toi de tes chats...