[92N] VDS PC Portable DELL Prix: 380 euros - ou bien proposition

Stepan
DELL INSPIRON 2600
Celeron 1200 Mhz, 384 Mo de RAM (128 soudé + 256 sdram pc133),
lecteur de disquette 3'1/2
20 Go de disque dur, Win XP Home,
Lecteur CD, 2 USB, 1 PS/2, 1 VGA, 1 ethernet, 1 emplacement PCMCIA.
Ecran 14.1 pouces équivalent 15 pouces cathodique
affichage 1024x768 pas de pixel mort.
autonomie testé ce jour: 2h15.
Poids: 3.3 kg

avec licence et CDs originaux de XP Home

répondre à coucou292-fpaim@yahoo.fr

pas de vente à distance, je suis près de la Défense
si 380 euros vous semblent trop, proposez votre prix, je reponds rapidement

*** Free account sponsored by SecureIX.com ***
*** Encrypt your Internet usage with a free VPN account from http://www.SecureIX.com ***

Bolduke
Stepan a écrit dans le message :
43f5e99f$0$8056$

pas de vente à distance, je suis près de la Défense

c'est vrai que le monde entier habite Paris, pas vrai?

si 380 euros vous semblent trop, proposez votre prix,

et en plus on en rajoute une couche de plus, puisque
tu oblige à baisser le prix, on y va:
ben ton truc machin il vaut pas plus de 150 euros,
c'est ce que je t'en propose en tout cas, pas +

... avec toute mes sincères et grandes amitiés d'hypocrite

DrDooM
Stepan a écrit dans le message :
43f5e99f$0$8056$

pas de vente à distance, je suis près de la Défense

c'est vrai que le monde entier habite Paris, pas vrai?
tout le monde est libre, perso je n'ai plus confiance en la poste

[...]

va voir les prix ailleurs avant de raconter tes conneries

... avec toute mes sincères et grandes amitiés d'hypocrite
remarques inutiles

JCL
"Bolduke" a écrit dans le message de news:
43f6187e$0$5152$

c'est vrai que le monde entier habite Paris, pas vrai?

Vous voulez acheter l'appareil ou c'est juste pour faire des démarches
désobligeantes? Ca vous surprend qu'il y aie des personnes qui ne veulent
pas envoyer du matériel? Et puis accessoirement qui veuillent que l'acheteur
fasse un test?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

JCL
"Bolduke" a écrit dans le message de news:
43f6187e$0$5152$

c'est vrai que le monde entier habite Paris, pas vrai?

Vous voulez acheter l'appareil ou c'est juste pour faire des remarques