[93]Bons Decathlon

7 réponses
Gary
Bonjour,
Je vends 200 ?uro de chèques Décathlon.
Vendable séparément; Minimum 75 ?uro.

7 réponses

sazigne
bonjour,cela m'intérèsse mais jaimerais savoir si se bon peut être
depensé sur n'importe quel article du magasin et dans tous les
départements?
news.free.fr
Bonjour,
bien voilà le détail de ce que j'ai :
1 x 40 ?
2 x 30 ?
3 x 20 ?
4 x 10 ?
Ces bon sont valables sur toute la chaine.
A mon avis je pense qu'il n'y a pas de limitation d'utilisation concernant
le nombre de chèque, ils sont là pour ça. Certainement qu'ils ne rendent pas
la monnaie. Demander dans ce cas un avoir ? :!
Ils sont tous valable jusqu'à avril 2005.
Quand au prix j'aimerai simplement et si possible les échanger... ;-)
Voila pour ceux qui m'ont posé les questions !
BouBi
Si ces bons sont valables jusqu'en Avril 2005, c'est déjà trop tard !

"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
428069a3$0$18771$
Bonjour,
bien voilà le détail de ce que j'ai :
1 x 40 ?
2 x 30 ?
3 x 20 ?
4 x 10 ?
Ces bon sont valables sur toute la chaine.
A mon avis je pense qu'il n'y a pas de limitation d'utilisation concernant
le nombre de chèque, ils sont là pour ça. Certainement qu'ils ne rendent
pas la monnaie. Demander dans ce cas un avoir ? :!
Ils sont tous valable jusqu'à avril 2005.
Quand au prix j'aimerai simplement et si possible les échanger... ;-)
Voila pour ceux qui m'ont posé les questions !

news.free.fr
Pouarf !

2006 bien sur !!!!

"BouBi" a écrit dans le message de news:
42806fab$0$25049$
Si ces bons sont valables jusqu'en Avril 2005, c'est déjà trop tard !

"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
428069a3$0$18771$
Bonjour,
bien voilà le détail de ce que j'ai :
1 x 40 ?
2 x 30 ?
3 x 20 ?
4 x 10 ?
Ces bon sont valables sur toute la chaine.
A mon avis je pense qu'il n'y a pas de limitation d'utilisation
concernant le nombre de chèque, ils sont là pour ça. Certainement qu'ils
ne rendent pas la monnaie. Demander dans ce cas un avoir ? :!
Ils sont tous valable jusqu'à avril 2005.
Quand au prix j'aimerai simplement et si possible les échanger... ;-)
Voila pour ceux qui m'ont posé les questions !

news.free.fr
Bonjour,
bien voilà le détail de ce que j'ai :
1 x 40 ?
2 x 30 ?
3 x 20 ?
4 x 10 ?
Ces bon sont valables sur toute la chaine.
A mon avis je pense qu'il n'y a pas de limitation d'utilisation concernant
le nombre de chèque, ils sont là pour ça. Certainement qu'ils ne rendent pas
la monnaie. Demander dans ce cas un avoir ? :!
Ils sont tous valable jusqu'à avril 2006.
Quand au prix j'aimerai simplement et si possible les échanger... ;-)
Voila pour ceux qui m'ont posé les questions !
lionel37
Quand au prix j'aimerai simplement et si possible les échanger... ;-)

Quel intérêt pour l'acheteur éventuel ???????

sazigne
moi je voudrais vous les acheter.Combien en voulez-vous?