[93,RP] ON BRADE : Matériel PC : Cartes graphiques/AGP - Disques

4 réponses
jean francois
SOLDES MATERIEL :

- CARTE GRAPHIQUE Compaq Quadra 4 XGL 550 / AGP avec cable DVI pr 2 Ecrans =
40 Euros

- DISQUE DUR 80 Go - 7200 Tr/mns - IDE = 35 Euros

- DISQUE DUR 80 Go - 7200 Tr/mns - IDE = 25 Euros

Plus d'infos :
Demander Jean-François au 06 71 92 06 46
ou
réponse à l'adresse suivante : jeff.ph@wanadoo.fr

Salutations.

4 réponses

Julien DUCARNE
Le Fri, 17 Jun 2005 14:54:02 +0000, jean francois a écrit :

- CARTE GRAPHIQUE Compaq Quadra 4 XGL 550 / AGP avec cable DVI pr 2 Ecrans > 40 Euros

J'en ai acheté une, très bonne carte pour l'affichage analogique
sur deux écrans, low-profile et refroidissement passif, matériel impec,
transaction sans histoire. Je recommande le vendeur et le matériel !

syl_vain
Julien DUCARNE wrote:

Je recommande le vendeur et le matériel !

Pas la peine de prendre un pseudo, Michèle, on t'a reconnue;-)

--
Sylvain Bouju
--

alain
jean francois wrote:

- DISQUE DUR 80 Go - 7200 Tr/mns - IDE = 25 Euros

M'interesse, quelle ref ?

Alain

michele
Sylvain : Pas la peine de prendre un pseudo, Michèle,
on t'a reconnue;-)

Héhé.
--
Michèle RedShirt from Paris