93 - VDS TELEVISEUR THOMSON BLACK DIVA 16/9ème 100 Hertz - 150 Euro

1 réponse
Philippe Lheureux
Modèle Thomson 28VK44E voir photo du téléviseur à vendre ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijBvvr7b2.jpg

71 cm, Standard, Tube (CRT), Stereo, Tube: Black DIVA, Type de téléviseur:
Tube (CRT), Format d'image: Standard 4:3, Fréquence de balayage: 100 Hertz,
Puissance de sortie des enceintes: 2x20 + 40, Son: Virtual Dolby Surround -
3 prises péritels

Superbe qualité d'image.

Télécommande + mode d'emploi
Seul le bouton Marche-Arrêt en façade est coincé en mode veille. Ce n'est
pas gênant pour l'utilisation du téléviseur mais pour déconnecter
complètement l'appareil du secteur il faut enlever la prise ou prévoir une
prise radio-commandée.
A venir chercher sur place. Démonstration de bon fonctionnement avant achat.

Phil 06 76 13 48 98

1 réponse

Philippe Lheureux
A la demande générale ... 100 euro !

Phil 06 76 13 48 98