[94/77 CHERCHE]Technicien Téléphone

3 réponses
Marc
lisez bien c'est pas sur que ça vous intéresse mais bon...

si vous habitez pas loin d'Ormesson sur Marne (94 limite 77)
et que vous avez une voiture, une échelle et que vous vous
y connaissez en cables téléphonique...je suis dans un pavillon.

Je suis en litige avec mon prestataire internet qui pense que c'est ma
ligne qui est défectueuse, car j'ai depuis pas mal de semaines des
débits assez lents...(en fait plus lent que de l'Adsl 512...)

Financièrement je ne suis pas non plus au point pour faire intervenir
un technicien france telecom à 100 euros...le truc c'est que je ne sais
même pas si ça vient réellement de ma ligne, la hotline a le don de me
mettre le doute...

Donc je cherche un mec au "black" qui n'habiterait pas trop loin de chez
moi et qui accepterait comme paiement un écran 17" par exemple ou une
imprimante jet d'encre ou un scanner pour pc...ou encore si vous avez
besoin d'un informaticien pour installer complètement un ordinateur
chez quelqu'un...le configurer...bref un échange de bons procédés qui
ne ferait pas mal à mon portefeuille...qui en ce moment me fait la
gueule ^_^

répondre directement sur mon mail.

merci !

3 réponses

News
Marc wrote:
lisez bien c'est pas sur que ça vous intéresse mais bon...

si vous habitez pas loin d'Ormesson sur Marne (94 limite 77)
[....................]
merci !

Je comprends pas bien ce que tu veux faire.
Le seul test possible correct est à mon avis
un test de la ligne par le 1013.

Ils te diront si c'est un pb de branchement
ou la longueur du cable "Central > Abonné"
qui est en cause.

max
"News" a écrit dans le message de news:
42a67d28$0$24363$
Marc wrote:
lisez bien c'est pas sur que ça vous intéresse mais bon...

si vous habitez pas loin d'Ormesson sur Marne (94 limite 77)
[....................]
merci !

Je comprends pas bien ce que tu veux faire.
Le seul test possible correct est à mon avis
un test de la ligne par le 1013.

Ils te diront si c'est un pb de branchement
ou la longueur du cable "Central > Abonné"
qui est en cause.
et en plus le test est gratuit

News
max wrote:
"News" a écrit dans le message de news:

?.....