[94]Matos Scsi a l'abandon

Le
Zr
Bonjour,

j'ai quelques cartes scsi adaptec dont je n'ai plus l'utilité.Ca va de
la 2904 a la 39160.J'dois avoir un ou deux disques qui trainent aussi.

Sinon j'ai aussi un vieux vertrex et une console 3DO qui devrait pas
tarder a aller a la benne.

Si ce matos a de l'interet pour vous ,faites moi signe.
Questions / Réponses high-tech
JKB
Le #24128141
Le Wed, 04 Jan 2012 14:21:26 +0100,
Zr

[...]

Oui, oui, oui...

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
jbemond
Le #24128211
Le 04/01/2012 14:21, Zr a écrit :
[...]

Je serais intéressé par la Vertrex :)

mon adresse est valide en retirant nospam ;)

Si ce matos a de l'interet pour vous ,faites moi signe.
news
Le #24130211
Zr
Bonjour,

Idem

j'ai quelques cartes scsi adaptec dont je n'ai plus l'utilité.Ca va de
la 2904 a la 39160.J'dois avoir un ou deux disques qui trainent aussi.

La 39160 oui, si pas deja envolée.
Etant sur Lyon, cela neccesitera un envoi à mes frais bien sur.

Mertci
--
LR
Doug713705

Sinon j'ai aussi un vieux vertrex et une console 3DO qui devrait pas
tarder a aller a la benne.

Vectrex, non ?

Surtout ne pas la jeter si elle est fonctionnelle.
Je suis trop loin pour la récupérer mais il y a toujours des fans de ce
truc.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
sebastienmarty
Le #24144091
Doug713705
Le 04-01-2012, Zr nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures :

> Sinon j'ai aussi un vieux vertrex et une console 3DO qui devrait pas
> tarder a aller a la benne.

Vectrex, non ?

Vectrex, oui.

Surtout ne pas la jeter si elle est fonctionnelle.

J'ai récupéré tout ce matériel samedi pour l'association MO5.COM.
Accueil excellent et très sympathique de la part du généreux donateur,
que je me permets de remercier à nouveau ici publiquement :)

--
[SbM]
Doug713705

Doug713705
Le 04-01-2012, Zr nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures :

> Sinon j'ai aussi un vieux vertrex et une console 3DO qui devrait pas
> tarder a aller a la benne.

Vectrex, non ?

Vectrex, oui.

Aah, ça me rappelle les parties multijoueurs et endiablées du 'Tank
Attack'[1] de mon enfance.

Le son caverneux, le graphisme vectoriel, les joysticks à 4 boutons (de
mémoire) de cette console sont définitivement inimitables.

[1] Une sorte d'ancètre de BZFlag.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
jbemond
Le #24147901
Le 09/01/2012 03:46, SbM a écrit :
Doug713705
[...]

Arff ca fait des années que j'en cherche une :(
Le Moustique
Le #24148061
Le 10/01/12 09:26, jbemond a écrit :
Vectrex, oui.

Arff ca fait des années que j'en cherche une :(

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/267953396.htm?ca _s

(J'avoue que je trouve ça bien trop cher, mais je n'ai pas cherché plus
loin).

--
/) Le Moustique
-:oo )

Le 09/01/2012 03:46, SbM a écrit :
Doug713705
[...]

J'ai longtemps cherché sans succès (ou alors à un prix déraisonnable,
une manette pour un de mes amis qui à la console et quelques cartouches.