(94)Vds Briquet JC Dupont pour femme argent et Nacree rose à 100 euros( valeur 210 euros) garantie 3 ans dans son ecrin

4 réponses
pascal
achete en juin 2003 avec fact et bon garantie
pascal
tel: 06 24 54 16 08

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Feb 10 17:22:04 2004 depuis l'IP : f12m-8-240.d1.club-internet.fr [VIP 8584563]

4 réponses

Claude Dubuisson
achete en juin 2003 avec fact et bon garantie

ta femme est morte d'un cancer ?

Alain Stant
non, elle arrete d'être pyrowomane !!!!
\surfeur fou\
le mecs (frimeurs faux bourgeois) qui en sont réduits à vendre leur briquet
pour bouffer, cela me fait pitié.
Claude Dubuisson
le mecs (frimeurs faux bourgeois) qui en sont réduits à vendre leur
briquet

pour bouffer, cela me fait pitié.

peut-être que c'est moins cher sur cdiscount ?