[94 VDS] Lit Mezzanine en bois 30 ?

Billy BOY
Bonjour,

Je suis à Neuilly sur Marne.
Je vends (cause arrivee d'un autre lit) un lit mezzanine en bois (pin) en
très bon état (mon grand garçon (9 ans) y dort encore) a un prix très
symbolique : 30 ?

Il faudra cependant que vous veniez le chercher.
Voici les dimensions : H maxi = 202 cm, L maxi = 203 cm, l maxi = 95,5 cm ,
haueur entre le sol et les lattes = 160 cm, couchage : 90 x 190 cm

A bientôt, vous pouvez répondre à l'adresse ci-dessous :
viking22@NOMORESPAMclub.fr (en oubliant pas de supprimer NOMORESPAM pour
obtenir une adresse valide.

Billy BOY
Je précise si certains caracteres ne passent pas le prix est : 30 euros

A+

======= billy boy
=======