[94] Vente lot de serveurs SUN

Le
Jaap Boender
Bonjour,

La Croix-Rouge française, délégation locale de Vitry-sur-Seine a
obtenu un
lot de matériel Sun d’occasion qui sera mis en vente; une liste
complète est en dessous.

Tous les serveurs sont en état de marche (c'est à dire qu'ils
démarrent
jusqu'au OpenBoot), sauf mention particulière; il y a parfois juste
des
dommages cosmétiques (rayures, par exemple).

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs éléments, ou si vous
voulez avoir plus de précisions sur le matériel, faites-moi savoir.
Le matériel sera à récupérer à la délégation de Vitry sur Sei=
ne.

Tous les gains de cette vente seront utilisés pour financer les
activités de
la délégation (secours, solidarité et formation), alors vous pouvez
vraiment
aider les autres en vous aidant vous-mêmes :)

Jaap Boender

Co-responsable informatique de la délégation

liste
2x SunFire V880, 4xUS-3@900, 8Gb mém, 6x72Gb disque
SunFire V490, 4xUS-4@1500, 16Gb mém, 2x146Gb disque
SunFire V490, 4xUS-4@1500, 16Gb mém, 146Gb disque
SunFire 480R, 4xUS-3@1015, 16Gb mém, 2x146Gb disque
2x SunFire 480R, 4xUS-3@900, 8Gb mém, 2x146Gb disque
SunFire 480R, 4xUS-3@900, 16Gb mém, 2x36Gb disque
SunFire V440, 4xUS-3@1281, 16Gb mém, 3x70Gb disque (*)
SunFire V440, ?, 16 Gb mém (*)
SunFire V440, 4x?, 9 Gb mém (*)
SunFire V440, 4xUS-3@1281, 8Gb mém, 3x70Gb disque
SunFire 280R, 4xUS-3@1015, 4Gb mém, 2x34Gb disque
SunFire 280R, 4xUS-3@900, 4Gb mém, 2x70Gb disque
SunFire 280R, 4xUS-3@750, 4Gb mém, 2x34Gb disque
SunFire V120, US-2@548, 2Gb mém (*)
SunFire V100, US-2@500, 1Gb mém, 2x38 Gb disque

Les machines à (*) bootent, mais basculent ALOM - faute de matériel
approprié, je n'ai pas pu tout tester dans ces cas.

Après, en non-testé, faute encore de matériel, on a:
- un Netra 240 qui boote en ALOM
- 5x SunFire V240 qui bootent en ALOM
- 9x SunFire V210 qui bootent en ALOM
- 2x SunFire V20z

et finalement, on a aussi des unités StorEdge: un 3000, 17 T3, et un
D2. Aucune idée si ça marche et ce qu'il y a dedans.

Pour les interessés, on a deux V440 qui semblent être défectueux mais
qui pourraient encore être utilisables pour les pièces.
JKB
Le #22882651
Le Fri, 3 Dec 2010 08:25:50 -0800 (PST),
Jaap Boender

Si dans le lot il y a des UltraSPARC III+ à 1,2 GHz (par paire plus
éventuellement de la mémoire), je pourrais être intéressé. Ça
dépendra du prix et de s'il y a ou non une facture.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...