[94] Vente lot de serveurs SUN

Le
Jaap Boender
Bonjour,

La Croix-Rouge franaise, dlgation locale de Vitry-sur-Seine a
obtenu un
lot de matriel Sun doccasion qui sera mis en vente; une liste
complte est en dessous.

Tous les serveurs sont en tat de marche (c'est dire qu'ils
dmarrent
jusqu'au OpenBoot), sauf mention particulire; il y a parfois juste
des
dommages cosmtiques (rayures, par exemple).

Si vous tes intresss par un ou plusieurs lments, ou si vous
voulez avoir plus de prcisions sur le matriel, faites-moi savoir.
Le matriel sera rcuprer la dlgation de Vitry sur Sei=
ne.

Tous les gains de cette vente seront utiliss pour financer les
activits de
la dlgation (secours, solidarit et formation), alors vous pouvez
vraiment
aider les autres en vous aidant vous-mmes :)

Jaap Boender

Co-responsable informatique de la dlgation

liste
2x SunFire V880, 4xUS-3@900, 8Gb mm, 6x72Gb disque
SunFire V490, 4xUS-4@1500, 16Gb mm, 2x146Gb disque
SunFire V490, 4xUS-4@1500, 16Gb mm, 146Gb disque
SunFire 480R, 4xUS-3@1015, 16Gb mm, 2x146Gb disque
2x SunFire 480R, 4xUS-3@900, 8Gb mm, 2x146Gb disque
SunFire 480R, 4xUS-3@900, 16Gb mm, 2x36Gb disque
SunFire V440, 4xUS-3@1281, 16Gb mm, 3x70Gb disque (*)
SunFire V440, ?, 16 Gb mm (*)
SunFire V440, 4x?, 9 Gb mm (*)
SunFire V440, 4xUS-3@1281, 8Gb mm, 3x70Gb disque
SunFire 280R, 4xUS-3@1015, 4Gb mm, 2x34Gb disque
SunFire 280R, 4xUS-3@900, 4Gb mm, 2x70Gb disque
SunFire 280R, 4xUS-3@750, 4Gb mm, 2x34Gb disque
SunFire V120, US-2@548, 2Gb mm (*)
SunFire V100, US-2@500, 1Gb mm, 2x38 Gb disque

Les machines (*) bootent, mais basculent ALOM - faute de matriel
appropri, je n'ai pas pu tout tester dans ces cas.

Aprs, en non-test, faute encore de matriel, on a:
- un Netra 240 qui boote en ALOM
- 5x SunFire V240 qui bootent en ALOM
- 9x SunFire V210 qui bootent en ALOM
- 2x SunFire V20z

et finalement, on a aussi des units StorEdge: un 3000, 17 T3, et un
D2. Aucune ide si a marche et ce qu'il y a dedans.

Pour les interesss, on a deux V440 qui semblent tre dfectueux mais
qui pourraient encore tre utilisables pour les pices.
JKB
Le #22882651
Le Fri, 3 Dec 2010 08:25:50 -0800 (PST),
Jaap Boender

Si dans le lot il y a des UltraSPARC III+ à 1,2 GHz (par paire plus
éventuellement de la mémoire), je pourrais être intéressé. Ça
dépendra du prix et de s'il y a ou non une facture.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...