95 % de mes besoins

Le
Ricco
95 % de mes besoins
seulement légérement désinclinée, et réglée en couleurs

http://cjoint.com/?DItuFr1ehgC

--
ricco
GhostRaider
Le 19/09/2014 20:28, Ricco a écrit :

95 % de mes besoins
seulement légérement désinclinée, et réglée en couleurs

http://cjoint.com/?DItuFr1ehgC

Toujours très bien. Tu as une prédilection marquée pour les formats
verticaux et les contre-jours.
Maréchal Nouvoilat
Le #26310132
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
541c75d8$0$2049$

[...]

Avec une campagne de pub comme ça,"La pie qui chante" met la clé sous la
porte en 15 jours.
Ricco
Le #26310168
GhostRaider a pensé très fort :
[...]

le format vertical, pas beaucoup de choix pour voir du haut en bas,
l'effet de lumière, ma foi, un nuage éclairé par le soleil couchant qui
lui même se reflète sur l'eau, tu vois le truc, tu shoote, et là,
l'appareil gère luiu même, mon intervention couleur est vraiment
minimale
mais ces gris bleus et jaunes rouges, c'est joli, et faut plus se
priver d'une photo, on ne sait jamais !
avec un coup de pot ça peut e^tre sympa.
je trouve que ça pourrait aussi être dans les caraïbes lol

--
ricco
--
Ricco
95 % de mes besoins
seulement légérement désinclinée, et réglée en couleurs

http://cjoint.com/?DItuFr1ehgC

J'aime bien mais, à mon goût, j'aurai fait un réglage différent des
couleurs, comme ça :

Pour donner une dimension plus "dramatique" :-)

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
Dominique de Corse a écrit :
[...]

je ne tiens pas à donner une dimension dramatique au bain des enfants,
à ton gout, pas au mien !

--
ricco
--
Dominique de Corse a écrit :
> [...]
>

> Pour donner une dimension plus "dramatique" :-)

je ne tiens pas à donner une dimension dramatique au bain des enfants,

C'est ce que je disais :-)
Mais quand je ne dis rien, tu crois que je refuse de regarder tes
photos.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
Alf92
Le #26310249
Ricco :

95 % de mes besoins
seulement légérement désinclinée, et réglée en couleurs
http://cjoint.com/?DItuFr1ehgC

je me demande si ne n'ai pas un pb de calibrage d'écran...
http://cjoint.com/14sp/DIumIN09lvM_ecran-rico.jpg
Alf92
Le #26310253
Ricco :
Dominique de Corse :
Ricco :

[...]

un autre interprétation de TON oeuvre et tu ne dis rien ??
c'est parce que Dominique est une femme que tu n'oses pas la pourrir ?
Alf92
Le #26310252
Dominique de Corse :
Ricco :

(...)

Mais quand je ne dis rien, tu crois que je refuse de regarder tes
photos.

MDR...
Nul
Le #26310268
Le samedi 20 septembre 2014 09:52:33 UTC+2, Dominique de Corse a écrit  :
Ricco

> 95 % de mes besoins

> seulement l�g�rement d�sinclin�e, et r �gl�e en couleurs

> http://cjoint.com/?DItuFr1ehgC

J'aime bien mais, � mon go�t, j'aurai fait un r�g lage diff�rent des

couleurs, comme �a :

Pour donner une dimension plus "dramatique" :-)

y en a vraiment qui devraient s'abstenir de modifier/interpréter des p hotos,
ta < dimension dramatique > est vraiment merdique