[95] VDS Petite antenne CB Président FLorida 10Euro

Nasser D
[95] VDS Petite antenne CB Président FLorida 10Euro

nasserdba@yahoo.fr

Serge
"Nasser D" a écrit dans le message de
| [95] VDS Petite antenne CB Président FLorida 10Euro

Bonsoir,

Euh, tu serais pas un peu hors sujet ici ???

C'est bien marqué petites annonces, mais suivi de "matériel informatique",
et la CB n'en fait pas partie...

Par ailleurs tu es atteint du virus

Une seule adresse pour s'en désinfecter :
http://www.technicland.com/malpolitus.php3

Serge
Nasser D
J'ai deja vu des annonces de CB, c pour cela...

c quoi ce virus?

3fe361c7$0$6980$

> [...]

et la CB n'en fait pas partie...

Par ailleurs tu es atteint du virus

Une seule adresse pour s'en désinfecter :

Only News
Nasser D wrote:
J'ai deja vu des annonces de CB, c pour cela...

c quoi ce virus?

Si vous n'étiez pas infecté, vous le sauriez et vous seriez déjà
revenu de l'URL ci-dessous avec un bon traitement...

--
Row, row, row your bits, gently down the stream...

Nasser D
Effectivement le site m'a dit que j'etait infecté...
Mais vous, comment vous l'avez su...
D'ou viens ce virus? Mon antivirus ne le connait pas !? (Norton)...

"Only News" a écrit dans le message de news:
3fe59400$0$24034$
Nasser D wrote:
[...]

Only News
Nasser D wrote:

Effectivement le site m'a dit que j'etait infecté...

Pas étonnant.

Mais vous, comment vous l'avez su...

Il y a des gens qui savent tout sur internet...

D'ou viens ce virus?

C'est une très très longue histoire...

Mon antivirus ne le connait pas !? (Norton)...

Encore une preuve de la supériorité de l'homme sur la machine...

--
On-line, adj.:
The idea that a human being should always be accessible to a computer.

Only News
Nasser D wrote:

Ok daccord, j'en serait pas plus....

Si, vous en saurez plus si vous lisez attentivement le texte qui s'affiche
normalement quand vous cliquez là :

http://www.technicland.com/malpolitus.php3

Merci quand même de m'avoir averti...

De rien. Si ça peut aider.

--
Conference, n.:
A special meeting in which the boss gathers subordinates to hear what they have

Nasser D
HAAAAAA HHAAAAAAAA hAAAAAAAaa.......

Désoler ..je suis tomber dans le piege.... MalPolitus...(Mal polie..).....C
un GAG...je viens tou juste de m'en rendre compte...

Pas mal la blague..

Nasser D wrote:

[...]

Only News
Nasser D wrote:
HAAAAAA HHAAAAAAAA hAAAAAAAaa.......

Désoler ..je suis tomber dans le piege.... MalPolitus...(Mal polie..).....C
un GAG...je viens tou juste de m'en rendre compte...

Pas mal la blague..

Un miracle de Noël !

Joyeux nouvel an.

--
/earth is 98% full ... please delete anyone you can.