[97-2003] vba Utilisation de la méthode sort sur un objet range

1 réponse
Laurent Jordi
Salut,

Range.sort me renvoie une erreur (la méthode sort de l'objet range a
échouée).

Question : la méthode sort n'est elle utilisable que sur la feuille active ?

D'avance merci

1 réponse

JB
Bonjour,

Un tri peut être activé sur une feuille qui n'est pas la feuille
active.

Sheets("BD").[A1].Sort key1:=Sheets("BD").[A2], Header:=xlGuess,
Order1:=xlAscending

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 7 oct, 14:54, "Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> wrote:
Salut,

Range.sort me renvoie une erreur (la méthode sort de l'objet range a
échouée).

Question : la méthode sort n'est elle utilisable que sur la feuille act ive ?

D'avance merci