98 vs vista

Le
Chris
Bonjour,

j'ai pas trouvé de forum VISTA alors si je peux quand posé ma question.

En fait c'est simple j'ai besoin pour certains logiciel qui tourne sous
98 d'installer 98 sur ma becanne, alors que j'ai vista.

Est-ce que le system va reconnaitre l'installation de 98 ???

Comment cela se passe ?

merci
Aski
Le #18072701
Bonsoir Chris

[...]

L'idéal consiste à installer une machine virtuelle (Microsoft Visual PC
gratuit) sous Vista et à y installer 98.
http://www.microsoft.com/windows/downloads/virtualpc/default.mspx
Il existe un grand nombre de NG Vista
microsoft.public.fr.windows.vista. ......
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Chris
Le #18098571
Le 07/12/2008, Aski a supposé :
Bonsoir Chris

[...]

Je l'ai fait j'ai installer 2007 mais comment fait t'on apres, comment
ont install 98 avec ce system j'ai essayer mai rien ne semble marché...
Merci
Aski
Le #18100411
Bonjour Chris,

[...]

Il y a des tutos sur le sujet. Il suffit de chercher.
Celui-ci me paraît tout à fait correct
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Le #18106261
Bonjour Chris,

[...]

Le #18100691
Aski avait prétendu :
Bonjour Chris,

[...]

J'y suis arrivé mais loin d'etre pratique, probleme d'affichage de
souris qui disparais etc.....
Aski
Le #18100801
Bonjour Chris,