98 vs vista

7 réponses
Chris
Bonjour,

j'ai pas trouvé de forum VISTA alors si je peux quand posé ma question.

En fait c'est simple j'ai besoin pour certains logiciel qui tourne sous
98 d'installer 98 sur ma becanne, alors que j'ai vista.

Est-ce que le system va reconnaitre l'installation de 98 ???

Comment cela se passe ?

merci

7 réponses

Aski
Bonsoir Chris

j'ai pas trouvé de forum VISTA alors si je peux quand posé ma question.

En fait c'est simple j'ai besoin pour certains logiciel qui tourne sous 98
d'installer 98 sur ma becanne, alors que j'ai vista.

Est-ce que le system va reconnaitre l'installation de 98 ???

Comment cela se passe ?

L'idéal consiste à installer une machine virtuelle (Microsoft Visual PC
gratuit) sous Vista et à y installer 98.
http://www.microsoft.com/windows/downloads/virtualpc/default.mspx
Il existe un grand nombre de NG Vista
microsoft.public.fr.windows.vista. ......
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Chris
Le 07/12/2008, Aski a supposé :
Bonsoir Chris

j'ai pas trouvé de forum VISTA alors si je peux quand posé ma question.

En fait c'est simple j'ai besoin pour certains logiciel qui tourne sous 98
d'installer 98 sur ma becanne, alors que j'ai vista.

Est-ce que le system va reconnaitre l'installation de 98 ???

Comment cela se passe ?

L'idéal consiste à installer une machine virtuelle (Microsoft Visual PC
gratuit) sous Vista et à y installer 98.
http://www.microsoft.com/windows/downloads/virtualpc/default.mspx
Il existe un grand nombre de NG Vista
microsoft.public.fr.windows.vista. ......

Je l'ai fait j'ai installer 2007 mais comment fait t'on apres, comment
ont install 98 avec ce system j'ai essayer mai rien ne semble marché...
Merci
Aski
Bonjour Chris,

L'idéal consiste à installer une machine virtuelle (Microsoft Visual PC
gratuit) sous Vista et à y installer 98.
http://www.microsoft.com/windows/downloads/virtualpc/default.mspx
Il existe un grand nombre de NG Vista
microsoft.public.fr.windows.vista. ......

Je l'ai fait j'ai installer 2007 mais comment fait t'on apres, comment ont
install 98 avec ce system j'ai essayer mai rien ne semble marché...
Merci

Il y a des tutos sur le sujet. Il suffit de chercher.
Celui-ci me paraît tout à fait correct
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Bonjour Chris,

L'idéal consiste à installer une machine virtuelle (Microsoft Visual PC
gratuit) sous Vista et à y installer 98.
http://www.microsoft.com/windows/downloads/virtualpc/default.mspx
Il existe un grand nombre de NG Vista
microsoft.public.fr.windows.vista. ......

Je l'ai fait j'ai installer 2007 mais comment fait t'on apres, comment ont
install 98 avec ce system j'ai essayer mai rien ne semble marché...
Merci

Il y a des tutos sur le sujet. Il suffit de chercher.
Celui-ci me paraît tout à fait correct
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Chris
Aski avait prétendu :
Bonjour Chris,

L'idéal consiste à installer une machine virtuelle (Microsoft Visual PC
gratuit) sous Vista et à y installer 98.
http://www.microsoft.com/windows/downloads/virtualpc/default.mspx
Il existe un grand nombre de NG Vista
microsoft.public.fr.windows.vista. ......

Je l'ai fait j'ai installer 2007 mais comment fait t'on apres, comment ont
install 98 avec ce system j'ai essayer mai rien ne semble marché...
Merci

Il y a des tutos sur le sujet. Il suffit de chercher.
Celui-ci me paraît tout à fait correct
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc

J'y suis arrivé mais loin d'etre pratique, probleme d'affichage de
souris qui disparais etc.....
Aski
Bonjour Chris,

Il y a des tutos sur le sujet. Il suffit de chercher.
Celui-ci me paraît tout à fait correct
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc

J'y suis arrivé mais loin d'etre pratique, probleme d'affichage de souris
qui disparais etc.....

C'est un très bon produit !
As-tu installé les compléments ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Tonio - le Yéti
> Bonjour,

j'ai pas trouvé de forum VISTA alors si je peux quand posé ma
question.
En fait c'est simple j'ai besoin pour certains logiciel qui tourne
sous 98 d'installer 98 sur ma becanne, alors que j'ai vista.

Est-ce que le system va reconnaitre l'installation de 98 ???

Comment cela se passe ?

merci

"j'ai pas trouvé de forum VISTA" :

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite