98se et usb2 ça marche pas :o(

jfD
bonjour

cela déjà plusieurs fois que j'essaye d'utiliser mes ports USB2 de la carte
mère
en mais cela ne marche pas.

carte mère asrock K7s8x, 4 ports USB2, bios mis a jour et activation de
l'USB2
info sur le contrôleur USB (everest): Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open
Host Controller

par contre impossible d'activer ces prises en USB2 elles fonctionnent
seulement en USB1.1
j'ai essayé un patch fournit par le constructeur mais celui active une
fenêtre de recherche de driver
mais impossible de trouver celui ci, ni connaître le nom du fichier
recherché.

est ce que Windows 98se gère l'USB2 ?
auriez vous une piste pour résoudre ce pb
merci d'avance
jfd

PhilGan
Bonsoir,

Windows 98SE gère parfaitement l'USB 2.0, il suffit d'installer ton pilote
que tu trouveras ici :
http://www.asrock.com/support/Download/dl_k7s8x.htm
et le fichier à télécharger :
http://www.asrock.com/Drivers/SiS_Chipset/USB20/win98(104).zip