98SE et Nvidia 7800GS agp ...

Le
Jean-Max
Hello,

Un PC en bi-boot 98SE + / XP SP2, s'est vu mettre une 7800 GS Agp 256

=> Pas de Pb pour XP

On doit garder le bi-boot avec 98SE sur ce PC pour un pilotage de machine

Notre question :

=> Quel driver compatible 98SE pour la 7800GS Agp ? (pour avoir au moins du
1024x768) ( écran 24")

Le driver générique Super VGA de Windows est incompatible avec la carte

Les drivers Nvidia pour Win9x , comme les 77.72, et les Forceware 81.85 et
81.98 sont ininstallables : Pas de reconnaissance du chip graphique 7800,
ou fichier .ini non adapté ..)

A défaut de driver 98SE spécifique pour cette carte, quel driver compatible,
pourrait être utilisé ?

Merci :-)

--
@++
Jean-Max

Sur le net, je suis tombé la dessus:
http://www.yournewdriver.com/NVIDIA_ForceWare_v93_71_64_bit_6815.htm

Regardez la liste "Support devices" :
==> Un Drv 64bit compatible 98SE pour pas mal de Nvidia 7xx ????

Merci :-)

Jean-Max
Herser
Le #12016071
Jean-Max wrote:
[...]

Salut J Max
Et alors ça marche ?
Je suis aussi en dual 98SE et XP avec une GEForce 5900 et j'hésitais à
upgrader cause W98
Dis nous
Herser
Jean-Max
Le #12016051
"Herser" a écrit

Et alors ça marche ?
Je suis aussi en dual 98SE et XP avec une GEForce 5900 et j'hésitais à
upgrader cause W98
Dis nous
Herser

Non, Plantage complet ... (logique à priori pour un drv prévu pour XP 64..)
Herser

Dommage
Merci du retour
Herser