98SE probleme installation outlook 2002

Zed
Bonjour,

je suis confronté a un probleme d'installation de outlook 2002 sur mon PC equipé de microsoft Windows 98SE + pack office 97

En fait voici ce qui s'est passé en tout premier lieu:

lors de la premiere tentative d'installation de outlook 2002, le logiciel a procédé a un ensemble de mise a jour sur mon PC pour lui permettre d'avoir le minimum des composants requis pour le fonctionnement de outlook 2002 (je n'avais jamais fais de mise a jour sur mon system 98SE)
Ceci c'est bien passé. Desormais certains des composants de mon PC sont a jour et outlook 2002 peut s'installer.

Je continue donc l'installation de outlook 2002 qui s'effectue sans probleme et se termine par "outlook 2002 a été installé avec succes"

par contre impossible de retrouver l'application sur mon PC (j'ai fais une recherche global du fichier OUTLOOK.EXE sur mon systeme et rien n'a été trouvé)
en revanche quand je vais dans les ajouts/suppression de programmes dans les panneaux de configuration, je retrouve bien microsoft outlook 2002...)

On dirais que l'application n'a pas été installé totalement et qu'il manque la partie executable du programme, par contre ca m'a installé un ensemble d'icone nommé "outils de microsoft office" et c'est tout.

J'ai donc desinstallé outlook 2002 (par ajout/suppression de programme puisque disponible...) puis je l'ai reinstallé (en choissant bien la configuration par defaut recommandé) et pareil. L'application est a moitié installée et impossible de retrouver le programme outlook 2002 sur mon PC et de la demarrer (pas d'icone, pas d'executable, rien en sommes)

Voila, j'aimerai savoir comment faire pour installer outlook 2002 sur mon PC. pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour contrecarrer ce "bug".

Une chose me parait bizarre, au cours de l'installation de outlook 2002, lorsque j'ai choisit d'installer la configuration par defaut, la page d'installation m'indique "installation d'outlook 2002: non disponible" avec un icone "suivant" en bas de la page. Je clique sur suivant et la l'installation demarre malgré tout (barre de progression) et l'installation se finalise sans message d'erreur...

Merci pour votre aide
Cdlt, Cédric

Bernard 42
Zed nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
:
[...]

°°°

Bonjour,

Ben,d'aprés ce que tu écris,tu installes office,
mais pas outlook 2002,puisque on te dit : " installation d'outlook 2002:
non disponible" .
Essais d'installer Outlook 2002 seul.Tu empèches le cd de démarrer
tout seul,puis tu vas dans l'explorateur Windows,tu vas sur Outlook
2002.exe.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Zed
Merci Bernard 42 mais j'execute directement le fichier install de outlook 2002 pour proceder a l'installation. je n'ai pas le pack office 2002. c'est uniquement outlook 2002 dispo sur un CD livré avec mon telephone le SPVE200 et il est indiqué que outlook 2002 est compatible win98SE
j'ai essayé depuis plusieurs CD du meme type et c'est pareil a chaque fois
Que faire? patché? autre ? quel patch? quoi? comment ?

Merci

"Bernard 42" a écrit :

Zed nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
:
[...]

Bernard 42
Zed nous a déclaré sur Win FR :

[...]

::
::: Bonjour,
:::
::: je suis confronté a un probleme d'installation de outlook 2002 sur
::: mon PC equipé de microsoft Windows 98SE + pack office 97

°°°

Re,

Dans le pack office 97,tu as Outlook ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Zed
non. y'a pas de outlook avec le pack office 97
j'ai juste word/excel

"Bernard 42" a écrit :

Zed nous a déclaré sur Win FR :

[...]

Bernard 42
Zed nous a déclaré sur Win FR :

: non. y'a pas de outlook avec le pack office 97
: j'ai juste word/excel

°°°

Essai comme indiqué dans mon post précédent.
Tu cliques sur le point exe de Outlook 2002,
dans l'explorateur Windows,sur cd d'install.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Serge
Si, il y a Outlook 97 !