99 euros

ptilou
Bonjour,

Y a t'il des portable =E0 ce prix avec nunux ?
( C'est les offres actuel pour du MS !)

Ptilou

1 2 3 4 5
JKB
Le 26-06-2008, à propos de
99 euros,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Bonjour,

Y a t'il des portable à ce prix avec nunux ?
( C'est les offres actuel pour du MS !)

Ouaips, dans les t
ptilou
On 26 juin, 17:28, JKB wrote:
> [...]
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Bonjour,

> Y a t'il des portable à ce prix avec nunux ?

Ouaips, dans les téléphones.

Lequel et quel opérateur ?

ptilou
On 26 juin, 18:27, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
On Thu, 26 Jun 2008 08:23:19 -0700 (PDT), ptilou wrote :
>Bonjour,

>Y a t'il des portable à ce prix avec nunux ?
>( C'est les offres actuel pour du MS !)

>Ptilou

Où ?

Partout, doit être lié à un abonnement GSM, ou internet ...
Mais livré avec MS, pas linux !
Meyer
Il se trouve que ptilou a formulé :
On 26 juin, 17:28, JKB wrote:
[...]

C'est pas de la vente liée ?

--
Amitiés à tous,

Meyer JB

ptilou
On 26 juin, 19:15, Meyer wrote:

>>> Bonjour,

> Lequel et quel opérateur ?

C'est pas de la vente liée ?

Peut-être bien !
Mais 99 euros le PC portable avec 80 Go de dd
1 Go de ram, wifi, rj45, rj11, et Windows vista, que peut faire Linux
façe à çà ?
Doug713705
Le jeudi 26 juin 2008 19:25, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Peut-être bien !
Mais 99 euros le PC portable avec 80 Go de dd
1 Go de ram, wifi, rj45, rj11, et Windows vista,

Envoie un lien vers l'offre qu'on étudie ça.

que peut faire Linux
façe à çà ?

Pour ça il faudrait plus de détail sur l'offre.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Yannick Palanque
ptilou écrivit :
Mais 99 euros le PC portable avec 80 Go de dd
1 Go de ram, wifi, rj45, rj11, et Windows vista, que peut faire Linux
façe à çà ?

Le faire marcher mieux.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Stéphan Peccini
Sur fr.comp.os.linux.debats, Doug713705 s'est exprimé ainsi :

C'est lui a priori :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3852/pc-portables-airis-kira-740/

--
Stéphan Peccini
Stéphan Peccini
Sur fr.comp.os.linux.debats, Stéphan Peccini s'est exprimé ainsi :

C'est lui a priori :

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3852/pc-portables-airis-kira-740/

Avec les abonnements :
http://www.mobilehub.fr/2008/06/04/le-airis-740-disponible-a-partir-de-99-euros/

Vraiment très cher pour un aussi mauvais ultra-portable.

--
Stéphan Peccini
1 2 3 4 5