9giga de sfr

Le
Ph. Ivaldi
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée ou un lien pour faire de la synchronisation de
fichiers avec l'offre 9giga de sfr ?

Merci,
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/
Ph. Ivaldi wrote:

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée ou un lien pour faire de la synchronisation de
fichiers avec l'offre 9giga de sfr ?

Je ne connais pas ce service, mais pour tout ce qui est synchronisation, il
y a unison.
Il possède une interface graphique, mais souvent rien ne vaut le bon fichier
de configuration.
Sinon peut-être synkron.

Olivier V
vincent
Le #20404591
> Ph. Ivaldi wrote:
Quelqu'un a-t-il une idée ou un lien pour faire de la synchronisation de
fichiers avec l'offre 9giga de sfr ?

La vitesse d'accès au 9giga est très faible...
Même si c'est techniquement faisable, sauvegarder quoi que ce soit sur
ce machin prend des plombes !
Ph. Ivaldi
Le #20405201
Le 22 octobre 2009, Olivier V écrivit :

Ph. Ivaldi wrote:
[...]

Je savais déjà quel outil j'allais utiliser pour synchroniser
ma machine; merci quand même :-)
Personnellement je ne jure que par rsync ou rsnapshot; ce dernier offrant
plus que la synchronisation.

Mon problème est de connaitre la marche à suivre avec le 9giga.
J'ai googlé un bon moment... mais la seule chose que j'ai trouvée c'est
que sfr (neuf en fait) ne supporte pas officiellement Linux. J'me suis
dis qu'il y avait sûrement un biais ;-)
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/
Ph. Ivaldi wrote:

[...]

OK je viens de googler à mon tour, et tout le problème est que ce n'est pas
un serveur ftp ...
Je n'ai rien de mieux à proposer ...

Olivier V
Sergio
Le #20406491
vincent a écrit :
Ph. Ivaldi wrote:
[...]

Je ne connais pas 9giga, néanmoins, c'est le problème du "A" de l'ADSL : en upload, le débit est faible (1Mbps maxi).

--
Serge http://leserged.online.fr/
jj.retorre
Ph. Ivaldi
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée ou un lien pour faire de la synchronisation de
fichiers avec l'offre 9giga de sfr ?

Merci,

Le bidule de sfr marche très bien avec wine.

--
JJR.
Ph. Ivaldi

Le bidule de sfr marche très bien avec wine.

Merci, c'est bon à savoir.
M'en vais tester leur bousin alors...
--
Philippe Ivaldi.