9Online 2048/256

nospam
Salut,

Que pensez-vous de l'offre 9Online 2048/256 à 39€ ???
Est-ce fiable ???

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

blog
"Brina" wrote in message
Salut,

Que pensez-vous de l'offre 9Online 2048/256 à 39€ ???
Est-ce fiable ???

--
ca a l'air sympa, surtout qu'on peut avoir un modem wifi a 145 euros.

et l'installation par un technicien a 95 euros : au moins si ca marche pas
ils peuvent vérifier sur place.

avec le modem a 30 euros je doute de la fiabilité.

dargone
en plus
ils ont mis à jour le degroupage
ma ville est enfin en type dégroupée (La Celle st Cloud dans le 78)

je vais surement m'abonner, j'attends de voir si Free va dégrouper aussi,
sinon je signe chez le 9

"Brina" a écrit dans le message de
[...]

Maxito
"Brina" wrote in message

[...]

pas mal comme offre mais ....

Le problème c'est qu'il y a toujours des problèmes avec 9online.
Pour l'instant je reste avec mon Noos 512 kb/s à 39€.
Au moins ca marche tout le temps.

--
Ne donnez jamais d'explications, les vrais amis s'en passent, les
ennemis ne vous croient pas.

david
"Maxito" a écrit dans le message de

Le problème c'est qu'il y a toujours des problèmes avec 9online.
Pour l'instant je reste avec mon Noos 512 kb/s à 39€.
Au moins ca marche tout le temps.

Jusqu'au jour où cela ne marche plus... Car une panne Noos ce n'est pas
quelques heures mais des jours où il faut se battre avec une hotline à 0,34
euros/ mn... Sans compter les mises à jours régulière du réseau qui prennent
des mois (en général en septembre)..Par ailleurs, il ne faut ni compter sur
le service de mail, ni de news...

Maxito

[...]

En 6 ans chez noos je dois avoir 10 jours de problèmes.

Depuis 2 ans ils ont renforcés les techniciens et les pannes sont
réparés très rapidement.
Ecoute, va sur le forum noos y'a en ce moment plus de content que de
mécontent. très rare dans ce bas monde d'internet

--
Ne donnez jamais d'explications, les vrais amis s'en passent, les
ennemis ne vous croient pas.

david
"Maxito" a écrit dans le message de

En 6 ans chez noos je dois avoir 10 jours de problèmes.
Depuis 2 ans ils ont renforcés les techniciens et les pannes sont
réparés très rapidement.

Mouarf tes posts sur Usenet arrive systématiquement? Ton courrier n'a pas
disparu en septembre/ octobre? Et en fait c'est exactement l'inverse quant
aux techniciens, Noos est en faillite permanente, Suez et FT renflouent les
fins de mois, et il y a de moins en moins de moyens...

Depuis le premier décembre les effectifs de Noos ont fondu de 40%... C'est
donc autant de gens en moins pour gérer le service alors qu'il fonctionne
mal... FT a fait un trait sur le câble. Noos avec l'AdslTV n'en a plus que
pour quelques mois...

Ecoute, va sur le forum noos y'a en ce moment plus de content que de
mécontent. très rare dans ce bas monde d'internet

Tu veux rire? C'est pire que tout... On dirait que tu n'y contribues
jamais...

Fanfan
[...]

Vous avez raison mon pote, continuez de vous faire aranaquer !

Itake
"en ce moment plus de content que de
mécontent"

c peut etre normal :) tout les mecontant (comme moi) ce sont barrés !
pareil sur ma mailing Noos Net , y a casi plus d abonné Noos mais pleins de
FREE !

j en suis a mon 3° FAi (4 si on considére Cybercable separement de Noos)
et franchement NOOS C'est LE PIRE :)
Quand t es joueurs et que ta 3 mois (je deconne pas 3 PUTAIN DE MOIS) a +
4000 de ping (vi vi pas 400 mais 4000 ) ben tu apprend a rester ZEn !

Itake