9online - Amélioration de la qualité du service :)

Gaël
9online aurait-il changer leur serveurs?
Maintenant:
-plus de deconexion toutes les 4 heures
-le TRACEROUT fonctionne même à travers un routeur (plus d'étoile, tout
apparait en clair)
-la messagerie marche au poil
-très bon ping (43ms)
-très bone vitesse d'upload (63kbps en 64k)
-manque plus que la vitesse de dowload qui chut de temsp en temps ( 44kbps
en 64k en ce moment :o)
et remédier au problème de vide (de temps en temps plus rien ne passe, pi sa
repart...)
Merci 9online :)
++

The Wattman
"Gaël" avait soumis l'idée :
[...]

touchons du bois , si si :'(

stefgil
"Gaël" a exposé le 20/12/2003 :
[...]

Je suis plus modéré dans mon enthousiasme, c'est vrai que je peux me
connecter sans trop de problème mais j'ai régulièrement une connexion
"inutile" qui ne me permet ni de rapatrier mon courrier ni de surfer.
Je suis en rtc dans la Somme.

Stéphane

Site : http://mesnews.no-ip.com

Marcu
"Gaël" a formulé ce samedi :
[...]

et en plus ils nous offrent un anti-virus !!!

Gaël
Oui mais seulment pour 6 mois...
@+

"Marcu" a écrit dans le message de