9online c quoi l'arnaque??

15 réponses
Hugo
bonjour,
j'aimerais savoir avant de signer chez le9,
à 29? en 1024!!!!!
si des haut-debiteurs qui l'ont souscris en sont contents??

merci

10 réponses

1 2
rené merluzzi
Hugo a écrit:
bonjour,
j'aimerais savoir avant de signer chez le9,
à 29? en 1024!!!!!
si des haut-debiteurs qui l'ont souscris en sont contents??

merci

c est 27EUR

Guillaume F
plate-forme DCOM :-/

"Hugo" a écrit dans le message de
news:3f956945$0$27588$
bonjour,
j'aimerais savoir avant de signer chez le9,
à 29? en 1024!!!!!
si des haut-debiteurs qui l'ont souscris en sont contents??

merci

Fanfan
"Hugo" a écrit dans le message de
news:3f956945$0$27588$
bonjour,
j'aimerais savoir avant de signer chez le9,
à 29? en 1024!!!!!
si des haut-debiteurs qui l'ont souscris en sont contents??

merci

En 15 jours j'ai eu quatre coupures de 15 à 30 mn dont deux le même jour.
Autrement bon débit, comme Wanadoo.

Florent Gilles
Le 22/10/2003 17:29, Gilles G. a écrit:

Ce qu'il faut que tu fasses, c'est trouver des gens qui sont dans le
même coin que toi. Si ca marche bien pour eux, ca marchera bien pour
toi. Et vice versa.

En quoi celà influence-t-il d'avoir des voisins chez qui ça marche bien
pour que ça marche bien chez soit ? Vos voisins ont la même ligne que
vous peut-être ?

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>

Florent Gilles
Le 22/10/2003 19:43, Gilles G. a écrit:

Pitié, arrête le ridicule.

Attendez la suite.

Même DSLAM.

Pas forcément.

Quand on est sur un bon DSLAM, c'est suffisant à savoir pour ses
voisins.

Ah ? C'est quoi la définition d'un "bon DSLAM" ?

Et si mes voisins n'ont pas la même ligne que moi, elle n'est
certainement pas bien différente!

Tout faux.

--
Florent,

Jean-Luc Tromparent
Vos voisins ont la même ligne que vous peut-être ?

Pitié, arrête le ridicule.
Même DSLAM.

Bah non, pas forcément.

à la rigueur on peut estimer que l'on a une longueur de ligne téléphonique
proche de celle de ses voisins, mais à part ça...

JLT.

Florent Gilles
Le 22/10/2003 19:57, Jean-Luc Tromparent a écrit:

Vos voisins ont la même ligne que vous peut-être ?

Pitié, arrête le ridicule.
Même DSLAM.

Bah non, pas forcément.

à la rigueur on peut estimer que l'on a une longueur de ligne téléphonique
proche de celle de ses voisins, mais à part ça...

Oui, à la rigueur, mais ça ne présume en rien de la réalité. Les fourreaux
qu'empruntent les lignes ne sont pas forcément les mêmes, dans un immeuble
sur le même parlier, on a vu des lignes avec plusieurs centaines de différences.

--
Florent,

Jean-Luc Tromparent
à la rigueur on peut estimer que l'on a une longueur de ligne téléphonique
proche de celle de ses voisins, mais à part ça...

Oui, à la rigueur, mais ça ne présume en rien de la réalité. Les fourreaux
qu'empruntent les lignes ne sont pas forcément les mêmes, dans un immeuble
sur le même parlier, on a vu des lignes avec plusieurs centaines de différences.

Bien d'accord.

De toutes façons, les bons FAIs donnent à leurs clients les moyens de connaitre
précisément les caractéristiques de leur ligne téléphonique.

JLT.

Jean-Luc Tromparent
à la rigueur on peut estimer que l'on a une longueur de ligne téléphonique
proche de celle de ses voisins, mais à part ça...

Oui, à la rigueur, mais ça ne présume en rien de la réalité. Les fourreaux
qu'empruntent les lignes ne sont pas forcément les mêmes, dans un immeuble
sur le même parlier, on a vu des lignes avec plusieurs centaines de différences.

Bien d'accord.

De toutes façons, les bons FAIs donnent à leurs clients les moyens de connaitre
précisément les caractéristiques de leurs lignes téléphoniques.

JLT.

Brina
In article <3f96c740$0$27577$,
says...
De toutes façons, les bons FAIs donnent à leurs clients les moyens de connaitre
précisément les caractéristiques de leurs lignes téléphoniques.

Ils peuvent mais FT interdit de le faire hors abonnés.

1 2