9online : Quand est ce qu'on aura des serveurs dns qui fonctionnent correctement?

emmanuel
remplacer ces serveurs dns qui ne sont pas assez reactifs quand ils
fonctionnent !
je comprend pas qu'en 1 an c'est toujours pas fait

Bob Mbock
remplacer ces serveurs dns qui ne sont pas assez reactifs quand ils
fonctionnent !
je comprend pas qu'en 1 an c'est toujours pas fait

Tu as lesquels ? Moi : 212.30.96.108 / 213.203.124.146. Sinon cocher

l'option DNS automatique.

emmanuel
je suis pas chez moi mais ca commence par 80.xx de memoire et c'est les dns
automatique.
ca merde trop souvent leurs serveurs dns et je suis pas le seul a le penser.
mais quand on voit la réactivité du 9, je posterai toutes les semaines un
petit message ici pour leur rappeler de réagir.