9T - Où est la vérité?

27 réponses
Matthieu
http://www.neuf.fr/offres/adsl/totalneuf.asp

ou

http://www.neuf.com/static/finilabonnement/ ???

Quid des dégroupés partiellement? Auront-ils le téléphone illimité compris
dans le pack à 29,90 EUR/Mois?

10 réponses

1 2 3
Emmanuel GEORGES
Dans news:40c89f11$0$7706$,
Matthieu a écrit:
http://www.neuf.fr/offres/adsl/totalneuf.asp

ou

http://www.neuf.com/static/finilabonnement/ ???

Quid des dégroupés partiellement? Auront-ils le téléphone illimité
compris dans le pack à 29,90 EUR/Mois?

Merci de t'abonner chez FT pour respecter tes engagements de citoyen
français.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Mx
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:40c8a442$0$13921$
Dans news:40c89f11$0$7706$,
Matthieu a écrit:
http://www.neuf.fr/offres/adsl/totalneuf.asp

ou

http://www.neuf.com/static/finilabonnement/ ???

Quid des dégroupés partiellement? Auront-ils le téléphone illimité
compris dans le pack à 29,90 EUR/Mois?

Merci de t'abonner chez FT pour respecter tes engagements de citoyen
français.

hahahahahahahahaha !

Matthieu
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:40c8a442$0$13921$
Merci de t'abonner chez FT pour respecter tes engagements de citoyen
français.

Quels "engagement de citoyen Francais"?

Signé: un citoyen Européen.

Emmanuel GEORGES
Dans news:40c8aaa2$0$7701$,
Matthieu a écrit:
"Emmanuel GEORGES" a
écrit dans le message de
news:40c8a442$0$13921$
Merci de t'abonner chez FT pour respecter tes engagements de citoyen
français.

Quels "engagement de citoyen Francais"?

Qu'est-ce qu'on rigole tout de même ici... :-))

"Il est vrai que je suis un consommateur-citoyen qui oeuvre dans le soucis
de
l'éthique et de l'intérêt général. Cela est différent de vos pratiques."

"> je ne sais pas si ca a un rapport avec la freebox mais dans ma region ft
commence a licencié (250 personnes concerne)
C'est peut-être en partie la faute de free qui fait fuire les clients de FT

et qui utilise quasiment gratuitement le réseau local de FT, la redevance
pour le dégroupage étant une somme extrèmement modique."

"Le prix de l'abonnement comprend également l'entretient du réseau local de
qualité, réseau local que les opérateur privés ne souhaitent pas
construire."

"Du reste, FT à 150000 salariés qui entretiennent le réseau, au service de
la
Nation. Free est loin de cela!"

etc, etc....

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Matthieu
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:40c8ad54$0$13938$
"Il est vrai que je suis un consommateur-citoyen qui oeuvre dans le soucis
de
l'éthique et de l'intérêt général. Cela est différent de vos pratiques."

Où entendez vous parler d'une quelconque citoyenneté Francaise ici?
L'intérêt général est désormais Européen mon cher...

"> je ne sais pas si ca a un rapport avec la freebox mais dans ma region
ft

commence a licencié (250 personnes concerne)
C'est peut-être en partie la faute de free qui fait fuire les clients de

FT

et qui utilise quasiment gratuitement le réseau local de FT, la redevance
pour le dégroupage étant une somme extrèmement modique."

C'est la triste vérité, en effet. Il faut lutter contre ce fléau partout en
Europe.

"Le prix de l'abonnement comprend également l'entretient du réseau local
de

qualité, réseau local que les opérateur privés ne souhaitent pas
construire."

Il en est de même en Allemagne et dans tous les Etats Européens.

...

Bref, consommateur citoyen, oui.
Consommateur-citoyen Européen, naturellement.

A+

Matthieu

P.S: Au lieu de voir des "citoyens Francais" là où il y a des fédéralistes
Européens, vous feriez mieux de répondre au sujet de la très Européenne
société 9TELECOM ;-) ...

Matthieu Labuse
Ca fait des années qu'on vous le dit:

Travailleurs, travailleuses! Français, française !
On vous ment, on vous exploite, on vous spolie ! Il faut faire la révolution
!

La Vérité est ailleurs (qu'avec M.N) !!
lamaracanard
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 40c8ad54$0$13938$
Dans news:40c8aaa2$0$7701$,
Matthieu a écrit:
"Emmanuel GEORGES" a
écrit dans le message de
news:40c8a442$0$13921$
Merci de t'abonner chez FT pour respecter tes engagements de citoyen
français.

Quels "engagement de citoyen Francais"?

Qu'est-ce qu'on rigole tout de même ici... :-))

"Il est vrai que je suis un consommateur-citoyen qui oeuvre dans le soucis
de
l'éthique et de l'intérêt général. Cela est différent de vos pratiques."

"> je ne sais pas si ca a un rapport avec la freebox mais dans ma region
ft

commence a licencié (250 personnes concerne)
C'est peut-être en partie la faute de free qui fait fuire les clients de

FT

et qui utilise quasiment gratuitement le réseau local de FT, la redevance
pour le dégroupage étant une somme extrèmement modique."

"Le prix de l'abonnement comprend également l'entretient du réseau local
de

qualité, réseau local que les opérateur privés ne souhaitent pas
construire."

"Du reste, FT à 150000 salariés qui entretiennent le réseau, au service de
la
Nation. Free est loin de cela!"

etc, etc....

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Ho! L'entretien des lignes avec l'argent des abonnées, c'est pas cadeaux,
et puis mois avec ma triste retraite je vais pas faire le difficile. Mon

porte-monnaie pas avant.

Matthieu
"Matthieu Labuse" <Saint Mathieu a écrit dans le
message de news:caacek$6u1$
Ca fait des années qu'on vous le dit:

Travailleurs, travailleuses! Français, française !
On vous ment, on vous exploite, on vous spolie ! Il faut faire la
révolution

!

Oh, allez faire votre populiste sans moi!

Je suis un social-démocrate-chrétien, et pas un extrémiste!

Matthieu
"lamaracanard" a écrit dans le message de
news:caae3l$7cq$

,

et puis mois avec ma triste retraite je vais pas faire le difficile. Mon
porte-monnaie pas avant.

Si votre retraite est maigre;, vous avez un abonnement à tarif réduit,c a
s'appelle l'abonnement social.

beber
Matthieu wrote:
http://www.neuf.fr/offres/adsl/totalneuf.asp

ou

http://www.neuf.com/static/finilabonnement/ ???

Quid des dégroupés partiellement? Auront-ils le téléphone illimité compris
dans le pack à 29,90 EUR/Mois?

Appelle-les pour leur demander.

Mais franchement je te vois mieux chez Free puis chez Netpratique.

1 2 3