[9T] (xpost et fu2) Feedback sur dégroupage Lorient (56)

Thunderheart
Bonjour,

je suis intéressé par des retours d'expériences 9T et plus
particulièrement sur la région de Lorient (56) où l'opérateur propose
le dégroupage total (temps de mise en fonctionnement, perfs, tél., tv, hot-line,
...)

Tous commentaires bienvenus.

fu2 fr.reseaux.internet.fournisseurs

El Cascador !!!
Thunderheart wrote:
[...]

Bonsoir,

Pour les perfs, vous pouvez toujours essayer Grenouille...
Par ex. :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone!7253&type=download&d ay 05-04-21&month 05-04-01

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/