9Telecom : 5 utilisateurs sur une même ligne ?

Alea
Bonjour,
Est-il exact que chez 9Telecom, on se retrouve à 5 utilisateurs ADSL à
se partager
une même ligne ?
Merci
Alex

Nicolas MARTIN
Alea () avait dit:
[...]

C'est très vague ce que tu dis. Tu pourrais argumenter un peu, et détailler
? Je comprend pas tout.

NCM

jpnoSPAMuet
Alea wrote:

Bonjour,
Est-il exact que chez 9Telecom, on se retrouve à 5 utilisateurs ADSL à
se partager
une même ligne ?
Merci

Les 5 derniers abonnés du Neuf :-)

Quoique, j'ai eu gros pb ce jour avec le 9 et le SAV m'a dit que j'étais
connecté 4 fois selon son listing et moi bien sûr je n'arrivais pas à me
connecter. J'étais donc 5 sur ma ligne avec une réelle difficulté pour
le dernier, moi.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Jérôme Descoux
Alea wrote:
Bonjour,
Est-il exact que chez 9Telecom, on se retrouve à 5 utilisateurs ADSL à
se partager
une même ligne ?

NAT Masquerading = possible
5 connexions physiques simultanées = pas possible (même 2 en principe
ce n'est pas possible :p)

--
Jérôme Descoux.

Alea
[...]

A moins que je n'aie pas bien compris (ce qui est fort possible), c'est
une information que j'ai obtenue au 1014, où je demandais l'avantage de
FT par rapport à 9T.

Alex
.

Thuwe
A moins que je n'aie pas bien compris (ce qui est fort possible), c'est
une information que j'ai obtenue au 1014, où je demandais l'avantage de
FT par rapport à 9T.

Discours commercial sans aucun fondement je pense (et je suis chez
wanadoo mais ce sont tous les mêmes de ce point de vue...).

Julien

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 16 nov 2005 at 13:10 GMT, Alea a écrit :
[...]

Disons que chaque FAI fait un provisionnement de bande passante de
collecte selon des critères qui lui sont propres.
On peut extrapoler que 9T provisionne moins que d'autres, en regardant
les coûts (en non dégroupé) et le prix de vente.
Quand à avancer un chiffre, le monsieur ou la madame en question s'est
avancé bien au delà de qu'il/elle peut savoir.

Dom

Nicolas MARTIN
Jérôme Descoux () avait dit:
Alea wrote:
[...]

Ca me fait penser qu'en 2000, j'étais abonné chez un fournisseur internet
qui me proposait 20heures de connexion par mois, et c'était illimité la nuit
entre 22H et 7H et on passait à 4 dessus ! Le fournisseur n'a rien vu, et
c'était le pied ! ! ! =)

Jérôme Descoux
Nicolas MARTIN wrote:
[...]

Héhé, c'était le cas chez AOL notamment. Moi je me connectais en même temps
qu'un pote.. tout ça en gratos c'était tip-top =).

--
Jérôme Descoux.