A Anacoluthe

LMC
Bonjour,
Je tente de suivre le B A BA du VBA mais je chute sur des adresses qui ne
semblent plus d'actualités (page vba de la FAQ, entre autres).
Une petite aide serait la bienvenue. D'avance, merci.

--
@++
LMC

Anacoluthe
Bonjour !

'LMC' nous a écrit ...
Je tente de suivre le B A BA du VBA mais je chute sur des adresses qui
ne semblent plus d'actualités (page vba de la FAQ, entre autres).
Une petite aide serait la bienvenue. D'avance, merci.

Merci de nous signaler que certains liens sont morts sur cette page.
Je vais voir avec Circé qui administre la FAQ comment les rétablir.

Sur quel point bloquez-vous précisément ?

Anacoluthe
« L'absence ne renoue pas des liens usés. »
- Dominique BLONDEAU

LMC
Bonjour,
Je prends contact par l'adresse, car cela devient un peu privé.
Grand merci pour la réponse.

--
@++
LMC
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'LMC' nous a écrit ...
[...]

LMC
Re,
Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse à mon message.
Pourriez-vous préciser votre demande, car j'ai déjà fourni un cas ==> page
vba de la FAQ. Pour le reste, je dois poursuivre la lecture du B A BA du
VBA. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure. Merci pour votre
réponse.

--
@++
LMC

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'LMC' nous a écrit ...
[...]

LMC
Re,
Je suis très désappointé, je pensais obtenir de l'aide, mais il semble que
ce soit impossible, donc je ne vois pas l'utilité du B A BA du VBA et vais
tenter de trouver ailleurs.
Merci.

--
@++
LMC

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'LMC' nous a écrit ...
[...]

Circé
Bonjour,

LMC a utilisé son clavier pour écrire :
Re,
Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse à mon message.

Quel message ?...
Qui était adressé à qui ?...

[...]

??????????????????

Circé
http://faqword.free.fr

--
@++
LMC

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'LMC' nous a écrit ...
[...]

Circé
Bonjour,

LMC avait soumis l'idée :
Re,
Je suis très désappointé, je pensais obtenir de l'aide, mais il semble que ce
soit impossible,

On ne sait toujours pas où se situe ton problème...

donc je ne vois pas l'utilité du B A BA du VBA

J'ai vérifié les liens de l'article : tous les liens en interne
fonctionnent, et malheureusement, certains liens vers le site de
Microsoft sont obsolètes... A part supprimer les liens, je ne peux pas
faire grand chose... Sauf si anacoluthe veut ajouter quelque chose dans
son article.

En ce qui concerne le dernier lien qui est à propos des événements, on
a beaucoup mieux que sur le site de Microsoft, puisque c'est l'article
très complet fait par Geo lui même et qui se trouve aussi dans la faq
ici :

et vais
tenter de trouver ailleurs.

Tu peux aussi ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Merci.

--
@++
LMC

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'LMC' nous a écrit ...
[...]

Misange
Bonjour,

LMC avait soumis l'idée :

[...]

Je connais quelques excellents bouquins sur word... Et si tu les achètes
en plus tu enrichit leurs auteurs, contrairement à l'usage du forum ou
de la FAQ :-) Donc LMC, pas d'hésitation, fonce chez ton libraire.
Marina Mathias en a écrit notamment quelques uns qui font référence.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

LMC
Bonjour,
Voici une réponse pour l'ensemble.
1) j'ai reçu une réponse à mon message (privé) à Anacoluthe.
2) le problème (page vba de la FAQ) qui donne ceci :
Warning: opendir(data/error) [function.opendir]: failed to open dir: No such
file or directory in /mnt/130/sdc/9/0/faqword/error.php on line 57

Warning: fopen(data/error/20071214_135222_404.inc) [function.fopen]: failed
to open stream: No such file or directory in
/mnt/130/sdc/9/0/faqword/inc/functions.php on line 575

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in
/mnt/130/sdc/9/0/faqword/inc/functions.php on line 576

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in
/mnt/130/sdc/9/0/faqword/inc/functions.php on line 577

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output
started at /mnt/130/sdc/9/0/faqword/error.php:57) in
/mnt/130/sdc/9/0/faqword/error.php on line 164

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output
started at /mnt/130/sdc/9/0/faqword/error.php:57) in
/mnt/130/sdc/9/0/faqword/error.php on line 165

Alors, si vous ne voyez pas le problème, je me demande si je suis fou.
3) j'ai arrêté ma lecture quand j'ai constaté qu'il manquait des MAJ.
4) je vais tenter de trouver ailleurs en associant peut-être avec le
tutorial d'Anacoluthe.
5) j'ai imprimé les événements.
6) finalement, je vais assembler les différentes pièces du puzzle.
Merci pour votre aide.

--
@++
[...]

Bonjour !

'LMC' nous a écrit ...
[...]

LMC
Bonjour,
Je n'ai pas besoin de bouquins sur Word, pour cela je suis servi. Ici, il
est question de VBA. Donc, il y a erreur sur le sujet. Pour le reste, je le
prends à la rigolade, malgré que je sens une attaque en bonne et due forme,
ce qui n'est pas nécessaire. Je suis aussi un bénévole qui ne demande qu'à
aider, alors des allusions, à peine voilée, je n'en ai cure.

--
@++
LMC
"Misange" a écrit dans le message de

LMC avait soumis l'idée :

[...]

Geo

2) le problème (page vba de la FAQ) qui donne ceci :
Warning: opendir(data/error) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or
directory in /mnt/130/sdc/9/0/faqword/error.php on line 57
[Couic]

Si c'est le premier lien sur le vba :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pga
Pas de souci.

Sur le didacticiel :
puis :
http://faqword.free.fr/anacoluthe1/vba_ana.htm

Pas de souci non plus.

Pouvez-vous indiquer le nom de la page qui pose problème ?

--
A+

1 2