à bas les soucis !

Jean
Changement de fil, suite de : Rapport à un (petit) souci !

J'oubliais,

La désactivation des services s'est produite après un scan de antimalware.
Je ne sais pas s'il y a un rapport, en attendant je te copie celui-ci :

A+

Malwarebytes' Anti-Malware 1.14
Version de la base de données: 820

12:46:07 08/06/2008
mbam-log-6-8-2008 (12-46-07).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 59763
Temps écoulé: 17 minute(s), 29 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\WinCtrl32.dll (Trojan.Agent) -> Unloaded module
successfully.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\winctrl32 (Trojan.Agent) ->
Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\msupdate
(Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\WinCtrl32.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\Temp\BN10.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:\WINDOWS\Temp\BN11.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:\WINDOWS\Temp\BN12.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:\WINDOWS\Temp\BN1.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.

1 2 3 4 5
Jean
Changement de fil, suite de : Rapport à un (petit) souci !

re-lien pour jackr : http://dl.free.fr/fV26htgdQ/AutoRuns.arn

@+

Jean

jackr13
bonjour,Jean wrote:
Changement de fil, suite de : Rapport à un (petit) souci !

re-lien pour jackr : http://dl.free.fr/fV26htgdQ/AutoRuns.arn

@+

Jean
Comment ça s'ouvre ces fichiers. ?

A+
jackr13

Jean
bonjour,Jean wrote:
[...]

Sur le portable il s'ouvre avec "Autoruns".
Autrement je n'arrive pas non plus.
Aha !!! trop content de te servir. lol
Autrement pour le moment ça marche ! qu'est ce que je raconte moi !!!,
hier je n'osais plus te le dire, mais je n'ai plus de pare feu windows
et il ne se laisse pas activer.
(tape pas trop fort et pas sur la tête, c'est tout)

A+

Jean

Herser
jackr13 wrote:
bonjour,Jean wrote:
[...]

Bonsoir
Avec XnView : http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frformats.html
Mais c'est vrai que c'est pas très sympa d'envoyer des formats "exotiques"
Herser

Jean
jackr13 wrote:
bonjour,Jean wrote:
[...]

Où ça "érotiques" ???

Herser
Jean wrote:
jackr13 wrote:
bonjour,Jean wrote:
[...]

Je l'attendais celle là, surtout avec des photos :-)
Herser

JF
* Bonjour Jean * !

http://dl.free.fr/fV26htgdQ/AutoRuns.arn
Comment ça s'ouvre ces fichiers. ?

Sur le portable il s'ouvre avec "Autoruns".

Autrement je n'arrive pas non plus.
Aha !!! trop content de te servir. lol

Bien joué !
Je n'avais pas encore vu cette possibilité. C'est très bien.
Tout ce qui est File not found peut être à priori décoché, puis plus
tard pourra être supprimé. De toute façon il est impératif de prendre
la précaution d'utiliser Erunt et d'y aller doucement.
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Tu as un File Not Found sous l'onglet Winlogon. Ce "webshot.scr" serait
bien un ancien virus (les .scr sont des exécutables, utilisés comme
économiseur d'écran : scr = screen)

Sous l'onglet Drivers c'est plutôt affolant.
En décochant les FNF ça devrait marcher mieux.

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean
Salut JF,

[...]
D'accord c'est en cours.

Tu as un File Not Found sous l'onglet Winlogon. Ce "webshot.scr" serait
bien un ancien virus (les .scr sont des exécutables, utilisés comme
économiseur d'écran : scr = screen)
Webshots EST mon économiseur (préféré).

[...]

Je vais voir ça aussi (la nuit est à moi).

Ça fonctionne, pourvu qur ça dure !

Bonne soirée,

Jean

jackr13
Bonsoir jean,
Jean wrote:
Salut JF,

[...]

après un certain il a fallu que je réinstalle un autoruns ( 9.21) car le

mien ne lisait que des fichiers textes.. une option exportation existe ( et
il fait des fichiers textes ... mais c'est pas beau ).
donc commande Load
Comme te le disait JF décoche tout ce qui en face correspond à des fichiers
non trouvés.
ce webshots.scr a été cité hier dans un des tests MSNfix je crois.... il a
été supprimé donc décoche..
dans notify décoche wincrtl32.dll je ne plus voir ce truc
dans services il y a msupdate mais a été supprimé .. mais décoche quand
même.
Pour le moment c'est tout ce que je vois
A+
jackr13

jackr13
Re..
Jean wrote:
Salut JF,

[...]

Il y aussi ce truc Isdelete dans une des pages mais peut-être rattaché à
Ad-Aware
A+
jackr13

1 2 3 4 5