A bientôt

Le
Emmanuel Dreux [MS]
Hello, ceci est mon dernier jour chez MS.
J'éspère avoir pû vous avoir aider du mieux possible sur ces newsgroups.

On aura peut-êter l'occasion de se recroiser sur ces newsgroups.

A+, le monde est petit.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #115959
Salut Emmanuel Dreux [MS],
tu nous disais :
Hello, ceci est mon dernier jour chez MS.
J'éspère avoir pû vous avoir aider du mieux possible sur ces
newsgroups.

Merci d'être venu, ton aide était appréciée.

Bonne continuation

Cordialement

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Samir Rennou

"Emmanuel Dreux [MS]" de news:O$T$
Hello, ceci est mon dernier jour chez MS.
J'éspère avoir pû vous avoir aider du mieux possible sur ces newsgroups.

Se fût toujours un grand plaisir de vous lire !

On aura peut-êter l'occasion de se recroiser sur ces newsgroups.
A+, le monde est petit.

Bonne continuation ;-)

--
@+Sam

Le Claude
Le #115956
Salut Emmanuel,

Bonne continuation...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Emmanuel Dreux [MS]" de news:O$T$
[...]

MF
Le #115629
Au revoir Emmanuel et merci pour ton aide ;-)
@+++

MF

"Le Claude" de news:
Salut Emmanuel,

Bonne continuation...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Emmanuel Dreux [MS]" message de news:O$T$