à ceux qui viennent ici depuis peu

momo
salut les jeunes,

bienvenue,
je ne suis pas le mieux placé pour vous le dire, mais il faut bien
commencer;

juste un point, ou plutôt une croix:

les réponses aux messages sont visibles en cliquant sur la petite croix
à gauche du sujet;

alors, avant de répondre à un message, ou de reformuler votre question:
développer "le fil" de la discussion en cliquant sur les croix;

vous verrez apparaître bien des choses!

à propos, évitez de venir sur les news avec votre véritable adresse:
il faut prendre une adresse bidon pour les News, dans OE:
outils - comptes - news : sélectionnez un compte de news,
- propriétés : cequetuveux@ousketuveux dans l'adresse de messagerie
il suffit qu'il y ait un @ au milieu
et pareil ou différent si voulez dans adresse de réponse (ou rien pour
celle-ci)
à faire pour chaque compte de news

merci aussi d'indiquer un nom ou pseudo
surtout si êtes ici via internet et non une messagerie:
Microsoft pour votre sécurité remplace votre adresse par:
"anonymous ....."

bon surf

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

le détecteur de mensonge existe
je l'ai épousée!!

[...]

- propriétés : dans l'adresse de
[...]

.
Merci, je me demandait comment voir les réponses, tu
m'as éclairer!

Maggye

Papyyyy
momo, que je salut humblement, a formulé la demande :
salut les jeunes,

Môssieu est un connaisseur,

bienvenue,
je ne suis pas le mieux placé pour vous le dire, mais il faut bien
commencer;
<<couic>>

Microsoft pour votre sécurité remplace votre adresse par:
"anonymous ....."
La réponse de Maggie prouve que tu as omis de dire de remplacer

"anonymous" par un pseudo perso, car reconnais ça devient gonflant
d'avoir 500000000000000 anonymousssssssssss

bon surf

Bonne nuit

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
**********************************

momo
à Papyyyy Kinou-Zadi In
:

> [...]
| "anonymous" par un pseudo perso, car reconnais ça devient gonflant
| d'avoir 500000000000000 anonymousssssssssss

salut Papyyyy,
ben m.... alors!!
à couac' ça sert que momo se décarcasse??
et comment que j'y ai dit:
merci aussi d'indiquer un nom ou pseudo
surtout si êtes ici via internet et non une messagerie:
Microsoft pour votre sécurité remplace votre adresse par:
"anonymous ....."

et tu peux pas dire autrement: il y a une case vide pour le nom,

suffit de taper 3 lettres,
ça semble plus simple à suivre que si j'y dis de remplacer ....

mais caisse tu veux, c'est les "encore plus" jeunes
ils ne prennent que ce qui les intéresse

c'est comme certains jeunes ...
... qui lisent pas jusqu'au bout ;-)

bon surf à toi aussi et, comme tu m'as appris:
bonne nuit