A chacun son pied

25 réponses
Papy Bernard
Bonjour,

C'est flou,
C'est bancale,
C'est du Minox 35EL.

Mais quel pied !!!!!

http://cjoint.com/?ddk0mXAYn5

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

10 réponses

1 2 3
franeric
Papy Bernard wrote:
Bonjour,

C'est flou,
C'est bancale,
C'est du Minox 35EL.

Mais quel pied !!!!!

http://cjoint.com/?ddk0mXAYn5

en tout ca, y 'a du mouvement !

--
ricco

Petite Souris
Bonjour,

J'aurais bien aimé être à la place d'un de ces cavaliers !

Le plus :
En tous les cas, le mouvement est effectivement bien présent. On peut
aussi deviner l'étendue qui permet une telle course. Le paysage plat
permet de faire ressortir les montagnes au loin (légèrement parce que
c'est justement loin).

Le moins ce qui m'a été reproché par mon barbu d'une part et sur ce
forum d'autre part :
* les sujets sont de dos
* la photo est penchée
Mais tu es tout excusé : faut tenir la cadence, je sais très bien que
les yeux ne sont pas dans le dos. De même, quand on est balloté par un
galop effréné, difficile de faire une photo "artistique".

Bravo quand même.

Petite Souris
Emma
Bonjour,

C'est flou,
C'est bancale,
C'est du Minox 35EL.

Mais quel pied !!!!!

http://cjoint.com/?ddk0mXAYn5

On ne dira jamais assez de bien du minox35

J'en ai récupéré un qui a un problème : la pelloche se bloque à la 14ème
photo : une idée ?

Emma
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Papy Bernard
Slt,

De Petite Souris

Bonjour,

J'aurais bien aimé être à la place d'un de ces cavaliers !

Le plus :
En tous les cas, le mouvement est effectivement bien présent. On peut
aussi deviner l'étendue qui permet une telle course. Le paysage plat
permet de faire ressortir les montagnes au loin (légèrement parce que
c'est justement loin).

Le moins ce qui m'a été reproché par mon barbu d'une part et sur ce
forum d'autre part :
* les sujets sont de dos
* la photo est penchée

Si j'étais grivois, je te demanderais si ton barbu prend son niveau à bulle
à chaque fois qu'il passe à l'horizontale ??? Et puis de dos, ce n'est pas
forcément désagréable !!!!

Mais tu es tout excusé : faut tenir la cadence, je sais très bien que
les yeux ne sont pas dans le dos. De même, quand on est balloté par un
galop effréné, difficile de faire une photo "artistique".

Sans être spécialement "balloté" -car dans ce cas on gerbe-, ça bouge quand
même.

Bravo quand même.

Merci.
--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Fred
Emma wrote:

J'en ai récupéré un qui a un problème : la pelloche se bloque à la 14ème
photo : une idée ?

Mettre un film 24 ou 36 poses? (désolé:-) )

--
Frédéric

Jean-Claude Péclard

C'est flou,
C'est bancale,
C'est du Minox 35EL.

Mais quel pied !!!!!

http://cjoint.com/?ddk0mXAYn5

Là, sur ce coup, je vais jouer à l'emmerdeur de service ...
Après quoi courrent-ils, ces gaillards assis sur leurs canassons ?
J'aurais tendance à penser que ces girafes ne demandent qu'à paître
tranquiles...
La même photo, au Minox, des ces bestiaux, photographiés dans leur
quiétude m'aurait beaucoup plus plu.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

markorki

La même photo, au Minox, des ces bestiaux, photographiés dans leur
quiétude m'aurait beaucoup plus plu.

on dit "beaucoup plu, beaucoup plu"

(ah, que vois-je à ma fenêtre ?...)

Papy Bernard
Slt,

De Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch

Là, sur ce coup, je vais jouer à l'emmerdeur de service ...
Après quoi courrent-ils, ces gaillards assis sur leurs canassons ?

Ils ne courent pas. Ils galopent. Non pas *après* mais à côté. Non pas sur
des "canassons" mais sur des chevaux.

J'aurais tendance à penser que ces girafes ne demandent qu'à paître
tranquiles...

Nous ne faisions que passer. Elles ont choisi de nous accompagner. Un vrai
bonheur.

La même photo, au Minox, des ces bestiaux, photographiés dans leur
quiétude m'aurait beaucoup plus plu.

Autant aller au zoo de Vincennes.

Pour le reste, je crains que tu ne puisses comprendre.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Raymond Delhaye
De : markorki <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr>

La même photo, au Minox, des ces bestiaux, photographiés dans leur
quiétude m'aurait beaucoup plus plu.

on dit "beaucoup plu, beaucoup plu"

(ah, que vois-je à ma fenêtre ?...)

Bonjour à Mr Lafée !

--

Raymond Delhaye

Jean-Claude Péclard

Nous ne faisions que passer.

Certes, mais passons dans la discrétion.

Elles ont choisi de nous accompagner.

Je ne vais pas polémiquer, mais en cette occurence, je ne suis pas certain
que le verbe "choisir" soit celui qui convienne pour qualifier l'attitude
de ces girafes.
Je dis ça à la seule vue de la photo. J'ose éspérer que ces cavaliers ont
suffisamment de connaissances du milieu dans lequel ils cavalent.

Un vrai bonheur.

Je n'en doute pas un instant :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

1 2 3