À l'AIDE!! "Cet enregistrement à été modifié par un autre utilis at

La Mouette
Bonjour,

Hier j'ai changé mes tables de Access à FireBird, aujourd'hui certains
utilisateurs recoivent toujours ce message: "Cet enregistrement à été modifié
par un autre utilisateur depuis que vous avez commencé à le modifier ..." Et
ils ne peuvent rien changer. Tandis que sur d'autres ordinateurs ca marche!?!?

Certains employés ne peuvent plus rien faire!