À l'AIDE!! "Cet enregistrement à été modifié par un autre utilis at

1 réponse
La Mouette
Bonjour,

Hier j'ai changé mes tables de Access à FireBird, aujourd'hui certains
utilisateurs recoivent toujours ce message: "Cet enregistrement à été modifié
par un autre utilisateur depuis que vous avez commencé à le modifier ..." Et
ils ne peuvent rien changer. Tandis que sur d'autres ordinateurs ca marche!?!?

Certains employés ne peuvent plus rien faire!

1 réponse

La Mouette
J'ai trouvé.... c'était le driver FireBird_ODBC. J'ai changé à une version
antérieur et ca a marché

Merci quand même

Bonjour,

Hier j'ai changé mes tables de Access à FireBird, aujourd'hui certains
utilisateurs recoivent toujours ce message: "Cet enregistrement à été modifié
par un autre utilisateur depuis que vous avez commencé à le modifier ..." Et
ils ne peuvent rien changer. Tandis que sur d'autres ordinateurs ca marche!?!?

Certains employés ne peuvent plus rien faire!