A l'aide ! Comment contacter CanalSat de l'étranger

Yves
Bonjour !

Me voil=E0 bien emb=EAt=E9...
Abonn=E9 =E0 Canal+ et CanalSat depuis 2001, je n'avais =E0 ce jour jamais
connu de probl=E8me de r=E9ception.
S'eulement, voil=E0, depuis quelques semaines, certaines cha=EEnes ne
sont plus disponibles, alors que d'autres le sont encore). Apparemment,
je capte encore tout CanalPlus, mais presque plus rien de CanalSat
(plus de Paris Premi=E8re ni de cha=EEnes cin=E9ma par exemple).
J'ai v=E9rifi=E9 avec ma carte d'abonn=E9 dans diff=E9rents d=E9codeurs,
v=E9rifi=E9 si les droits avaient =E9t=E9 bien re=E7us, si le niveau de
r=E9ception est suffisant, mais tout semble en ordre.
Je devrais donc t=E9l=E9phoner =E0 Canal... Mais c'est ici que =E7a se
corse... J'habite en Belgique, et impossible de joindre le centre
d'accueil t=E9l=E9phonique, c'est un num=E9ro surtax=E9 (0892 ?) qui ne
peut =EAtre atteint qu'=E0 partir de la France.
Je n'ai pas l'acc=E8s =E0 l'espace web utilisateurs non plus (restriction
pour les gens vivant hors m=E9tropole...).
Je n'ai pu qu'envoyer un fax (sans r=E9ponse =E0 ce jour).
M=EAme pas trouv=E9 une adresse mail...

Qui aurait une solution ??? Un num=E9ro de t=E9l=E9phone 'normal' ? Un
mail ?

Au secours !

Orion
Tu trouveras des numéros de téléphone joignables de l'étranger ici :
http://www.geonumbers.com/fr/search.php
Entre le mot "canal" comme critère de recherche.

Orion.

"Yves" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Me voilà bien embêté...
Abonné à Canal+ et CanalSat depuis 2001, je n'avais à ce jour jamais
connu de problème de réception.
S'eulement, voilà, depuis quelques semaines, certaines chaînes ne
sont plus disponibles, alors que d'autres le sont encore). Apparemment,
je capte encore tout CanalPlus, mais presque plus rien de CanalSat
(plus de Paris Première ni de chaînes cinéma par exemple).
J'ai vérifié avec ma carte d'abonné dans différents décodeurs,
vérifié si les droits avaient été bien reçus, si le niveau de
réception est suffisant, mais tout semble en ordre.
Je devrais donc téléphoner à Canal... Mais c'est ici que ça se
corse... J'habite en Belgique, et impossible de joindre le centre
d'accueil téléphonique, c'est un numéro surtaxé (0892 ?) qui ne
peut être atteint qu'à partir de la France.
Je n'ai pas l'accès à l'espace web utilisateurs non plus (restriction
pour les gens vivant hors métropole...).
Je n'ai pu qu'envoyer un fax (sans réponse à ce jour).
Même pas trouvé une adresse mail...

Qui aurait une solution ??? Un numéro de téléphone 'normal' ? Un
mail ?

Au secours !
alsesit
Ceci etant, avez vous au prealable verifier le pointage de la parabole
?
Ce ne sont pas les chaines comme discovery , disney +1 etc, que vous ne
recevez plus ?
Richard LOPEZ
J'ai le meme soucis
effectivement
discovery, disney+1, teva, motors, cine16/9....
le pointage m'indique en vert niveau 5 (4,9)

Savez vous d'ou cela peu provenir?
merci
a écrit dans le message de
Ceci etant, avez vous au prealable verifier le pointage de la parabole
?
Ce ne sont pas les chaines comme discovery , disney +1 etc, que vous ne
recevez plus ?

alsesit
Richard LOPEZ a écrit :

J'ai le meme soucis
effectivement
discovery, disney+1, teva, motors, cine16/9....
le pointage m'indique en vert niveau 5 (4,9)

Savez vous d'ou cela peu provenir?

D'un mauvais pointage.
Le bargraph a beau ete a un niveau correct, ces chaines sont sur un
autre transpondeur et sont mal reçus en cas de pointage pas top.
Faut peaufiner le pointage.
fercomm
tu as refait une mémorisation des chaînes ?

"Richard LOPEZ" a écrit dans le message de
[...]

a écrit dans le message de
> Ceci etant, avez vous au prealable verifier le pointage de la parabole
> ?
> Ce ne sont pas les chaines comme discovery , disney +1 etc, que vous ne
> recevez plus ?

Richard LOPEZ
oui plusieur fois
et toujours les meme
je les recois super le matin mais en fin de journée c mort

> [...]
> effectivement
> discovery, disney+1, teva, motors, cine16/9....
> le pointage m'indique en vert niveau 5 (4,9)

fercomm
Ca ressemble à un problème de parabole ,quel est la dimension de ton
antenne ?
Je conseille toujours 90 cm au lieu des 60 pour contrer aussi le mauvais
temps .

> tu as refait une mémorisation des chaînes ?
>
> "Richard LOPEZ" a écrit dans le message de

parabole

Richard LOPEZ
80 cm
le monteur va repasser regarder le reglage

Richard