A l'aide!

Le
Emilie
Bonjour a tou,j'ai un gros probleme de connexion.
Cela fait trois mois que lorsque j'essaye de me conecter sur Windows live
messenger,on m'affiche une fenetre où il y a marqué un code d'erreur :

80048412

Je ne m'y connait rien en informatique,si quelqu'un connait ce probleme et
sait le résoudre ça pourrait vraiment m'aider

Bisous
Paul Atreides
Le #1039408
Emilie wrote:
[...]

Bonjour,

Code d'erreur : 80048820 et Code d'erreur complet : 80048412, c'est ça ?

Alors regardes ceci :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
et/ou :
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1405.htm