à l'aide

Le
patemic
Bonjour,j'ai un h p scanjet 4890,je n'arrive pas à scanner les diapos sous vista,merci de votre aide
Le Claude
Le #16769171
Salut,

1-) Désinstalles le logiciel de ton Scanner et supprimes aussi tous les dossiers qui y
font référence.
2-) Un fois le nettoyage fait, tu connectes ton scanner électriquement et avec l'USB.
3-) Vista va reconnaître un nouveau périphérique, il va trouver tout seul les bons
pilotes et son scanner sera installé. Il fonctionnera soit avec le programme HP (si Vista
l'installe) soit avec avec la commande du menu Démarrer : [Télécopie et numérisation] (si
Vista t'installe un générique) soit avec les deux.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.