Azo4
Le #16746001
arrives-tu à scanner des documents?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"patemic" news:
Bonjour,j'ai un scanjet 4890,sous vista,je n'arrive pas à scanner les
diapos,merci de votre aide

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16747421
Bonsoir !

Dans ce newsgroup, il n'y a pas beaucoup de devins.
Il faudrait quand même donner un minimum de détails.
Merci.

@-salutations

Michel Claveau
patemic
Le #16748871
Azo4 a écrit le 07/09/2008 à 18h30 :
arrives-tu à scanner des documents?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"patemic" a écrit dans le
message de
Bonjour,j'ai un scanjet 4890,sous vista,je n'arrive pas à scanner les
diapos,merci de votre aide

merci,oui il scan bien,mais ayant acheté le scann avant le changement de p c,avec vista (le scanner est un H P scanjet 4890,je n'arrive pas à scanner les diapos,pourtant il est prévu pour çà,mais le logiciel de vista me scann l'ensemble et non les diapos individuelles
Jacquouille la Fripouille
Le #16749181
*Bonjour patemic*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

"patemic" a écrit dans le
[...]

HP doit y avoir un pilote pour Vista ? Tu fais la recherche par touslesdrivers.com qui te renvoie
sur la page adéquate du site du constructeur.
Regarde donc un peu par ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameIdD7377&prodTypeId179&prodSeriesIdD7376&swLang&taskId5&swEnvOID 93
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

donc ou bien tu n'as pas lu suffisamment la doc, ou bien le logiciel de scan
est pas ou mal installé...