A l'aide ?

Le
ptilou
Bonjour,

Je souhaite introduire du logiciel libre dans mon entreprise.
Il me faut 2 bases de données qui tourne sous XP, j'ai bien pensée à
PHP et Mysql, sur un poste en serveur puis une interface web pour
consulter, et alimenter les bases, mais je sais pas comment faire les
formulaire pour les BD, y a pas un outil plus simple, se sont de
petites bases de données une centaine d'entrée ?
( Du clickodrome, je suis neuneu )
( C'est pas mieux OOo ? )
Ou puis je trouver de l'aide je crois que je suis hors sujet ?

Merci de vos lumière !
Joyeuses fêtes de fin d'année

Ptilou
Leger
Le #22958441
ptilou wrote:

Bonjour,

Je souhaite introduire

Hein?!

--
@+
Leger
On 12/26/10 4:57 PM, ptilou wrote:

Ou puis je trouver de l'aide je crois que je suis hors sujet ?

C'est quoi ton budget ?

--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
[...]

Clairement MS-ACCESS est une bonne solution à ton problème, surtout que
la base est hautement scalable. Dès que tu seras à plusieurs millions
d'enrregistrement, tu pourras passer à SQL Server très facilement

C'est peut être pas libre, mais c'est efficace

Et ca c'est ce qui est intéressant pour les utilisateurs et toi-même,
non ?
NiKo
Le #22959341
Le 26/12/2010 13:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Tu pourras, dans ton budget de 8M¤ t'offrir les services d'un pied pour
développer un truc en ASP. D'autant qu'un pied, en ces temps froids, est
livré avec sa moon-boot. En plus, offre spéciale noël, pour toute pair
de pied achetée, la deuxième moon-boot est offerte.

C'est pas libre, ça pue, ça coute cher.

Mais ça, c'est intéressant pour Microsoft.

Ne laissez pas les multi-nationales subir le même sort que leurs
employés. Sauvez une multi-nationale, jetez votre fric par la fenêtre.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le #22959371
[...]

Et si jamais tu es un peu juste niveau budget, pas de soucis. Une coupe
franche dans le personnel, c'est quelque centaines de milliers d'¤
d'économisés.

Pourquoi faire mieux, libre et gratuit, alors qu'on fait largement moins
bien, propriétaire et plus cher ?

Sauvons nos actionnaires, qu'ils passent un noël heureux et puissent
rentrer sans encombres de leurs congés aux baléares. Pensez à ces
pauvres gens coincés là bas, sur une ile en plein soleil par 28°c alors
que nous jouissons de cette belle neige festive qui nous donne tant de
plaisir à conduire quand nous rentrons de notre poste de nuit à 4h du matin.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
JKB
Le #22959861
Le Sun, 26 Dec 2010 13:54:33 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

Bwahahahahahahaha !...

Merci de ce grand moment de rigolade !

JKB

volontiers une réponse...
Dellara
Le #22959961
NiKo a papoté sur Usenet le décembre 26, 2010 10:26 AM:

[...]

Voilà! Et en plus, ça permettra d'offrir quelques oboles de circonstance
aux pauvres qui sillonnent la ville à la recherche d'un emploi ou qui
visitent les comptoirs alimentaires pour trouver de quoi bouffer entre
Noël et le Jour de l'An. Sales pauvres!

[...]

Il ne reste plus qu'à espérer qu'en revenant guilleret de leur séjour
dans cet enfer, ils aient une lueur de lucidité et ajoutent quelques
centimes à l'obole déjà consentie. Non mais qu'est-ce qu'ils ont ces
sales pauvres à quémander à tout bout de champ!

Tout fout le camp ma bonne dame, même les pauvres tentent de nous faire
croire qu'ils sont malheureux. Non mais!
ptilou
Le #22961881
Bonsoir,

On 26 déc, 12:39, ST
On 12/26/10 4:57 PM, ptilou wrote:

> Ou puis je trouver de l'aide je crois que je suis hors sujet ?

C'est quoi ton budget ?

Un resto sur mes deniers personnels

Ptilou
ptilou
Le #22961871
On 26 déc, 13:54, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
ptilou a mis l'id e suivante :

> [...]

> ( Du clickodrome, je suis neuneu ... )
> ( C'est pas mieux OOo ? )
> Ou puis je trouver de l'aide je crois que je suis hors sujet ?

Clairement MS-ACCESS est une bonne solution ton probl me, surtout que
la base est hautement scalable. D s que tu seras plusieurs millions
d'enrregistrement, tu pourras passer SQL Server tr s facilement

C'est peut tre pas libre, mais c'est efficace

Et ca c'est ce qui est int ressant pour les utilisateurs et toi-m me,
non ?

J'avais bosser en 99, y a vais un dev qui était venu pour l'appli sur
Access, sa marchais pas, on a fini avec périclès, qui n'est pas dans
les moyen de mon nouveau boss ...

Ptilou
jp willm

Peut-être des pistes ici :