a l'aide

Le
lydie
bonjours je suis nouvelle sur excel et lorsque je tape un nombre ou ke je
fai une somme, elle s'affiche en #### comment puis je faire pour kel
s'affiche ne chiffre? merci de me répondre.
Lionel
Le #4245621
Salut,
Il te suffit juste d'agrandir la taille de ta cellule...soit tu etires la
largeur de ta colonne soit tu fais Format > Colonne> Largeur et tu indique
un chiffre + grand ...

[...]

Hicham Oudrhiri
Le #4245611
Slt
Ca veut dire que la largeur des colonnes ou se trouve tes cellules est trop
petite
Elargi les
[...]

Le #4245551
merci beaucoup