a l'aide

3 réponses
lydie
bonjours je suis nouvelle sur excel et lorsque je tape un nombre ou ke je
fai une somme, elle s'affiche en #### comment puis je faire pour kel
s'affiche ne chiffre? merci de me répondre.

3 réponses

Lionel
Salut,
Il te suffit juste d'agrandir la taille de ta cellule...soit tu etires la
largeur de ta colonne soit tu fais Format > Colonne> Largeur et tu indique
un chiffre + grand ...

"lydie" a écrit dans le message de news:

bonjours je suis nouvelle sur excel et lorsque je tape un nombre ou ke je
fai une somme, elle s'affiche en #### comment puis je faire pour kel
s'affiche ne chiffre? merci de me répondre.

Hicham Oudrhiri
Slt
Ca veut dire que la largeur des colonnes ou se trouve tes cellules est trop
petite
Elargi les
H
"lydie" a écrit dans le message de news:

bonjours je suis nouvelle sur excel et lorsque je tape un nombre ou ke je
fai une somme, elle s'affiche en #### comment puis je faire pour kel
s'affiche ne chiffre? merci de me répondre.

lydie
merci beaucoup

Salut,
Il te suffit juste d'agrandir la taille de ta cellule...soit tu etires la
largeur de ta colonne soit tu fais Format > Colonne> Largeur et tu indique
un chiffre + grand ...

"lydie" a écrit dans le message de news:

bonjours je suis nouvelle sur excel et lorsque je tape un nombre ou ke je
fai une somme, elle s'affiche en #### comment puis je faire pour kel
s'affiche ne chiffre? merci de me répondre.