a l'aide

lydie
bonjours je suis nouvelle sur excel et lorsque je tape un nombre ou ke je
fai une somme, elle s'affiche en #### comment puis je faire pour kel
s'affiche ne chiffre? merci de me répondre.

Lionel
Salut,
Il te suffit juste d'agrandir la taille de ta cellule...soit tu etires la
largeur de ta colonne soit tu fais Format > Colonne> Largeur et tu indique
un chiffre + grand ...