A l'aide je suis perdu

danyphil
Est il possible lorsque l'on change d'année que tout ce qu'il y a en c8:gb15
et c31:gb38 s'efface automatiquement?

Comment faut il faire pour bloquer sur les boutons pour qu'ils apparaissent
toujours en face du mois choisis en A1 (pour eviter de les copier) ?

Comment faut il faire pour que mon bouton impréssion(onglet planning
terrain) fonctionne comme sur l'onglet planning.j'ai recopier la macro mais
il ne veut rien savoir

merci beaucoup de votre aide car je suis un débutant qui a cherché toute
l'aprés-midi

encore merci

Voici mon fichier joint; http://cjoint.com/?kvuROzgv7s

Sonic
Bonjour.

"danyphil" wrote in message
Est il possible lorsque l'on change d'année que tout ce qu'il y a en
c8:gb15
et c31:gb38 s'efface automatiquement?

Qu'est-ce que tu entends par "lorsque l'on change d'année"?

Comment faut il faire pour bloquer sur les boutons pour qu'ils
apparaissent
toujours en face du mois choisis en A1 (pour eviter de les copier) ?

Tu peux créer une barre d'outils. Voir le fichier
http://cjoint.com/?kxdOds2xYD