...A l'Aide... - Outlook express 6 ne transmet plus:

Francis acp3Libertysurf.fr
Bonjour,
C'est certainement de ma faute (mauvaise configuration??)
mais je ne peux pas m'en sortir seul; et je n'arrive pas =E0=20
remonter =E0 la source.=20
A la tentative d'envoie de mon message, inmanquablement le=20
ECHEC DE CONNEXION: (erreur 0X800CCCOE , erreur socket=20
10051) et mon courrier reste dans sa boite.=20
Merci par avance de votre aide.

perisar
Bonjour
Dans un premier temps, la lecture du site suivant devrait apporter une
solution ...j'espère.
Bonne chance
Papy

"Francis acp3Libertysurf.fr" a écrit
dans le message de news:53f801c3d9df$3abf8430$
Bonjour,
C'est certainement de ma faute (mauvaise configuration??)
mais je ne peux pas m'en sortir seul; et je n'arrive pas à
remonter à la source.