A l'aide PAPY.

alain
Comme pas mal de personnes j'ai un probleme que je n'arrive pas a
solutionner et ça me gonfle.
Je n'arrive pas à me connecter à wlm, je suis sous xp sp2 à jour.Ma
connection est bonne puisque je vais partout sauf ici.
J'ai fait appel au support, il m'on fait faire un tas de manip qui n'ont
rien données.Pour finir je leur ai envoyé le fichier de connection qu'il
vont étudier avec une réponse s'il solutionne ce problème. Par contre je
vais sur mon espace perso en direct et sur mon compte sans probleme.
Ca ne m'interesse pas de passer par le wlHome.Quelqu'un a t'il la solution,
PAPY ... ou ....
Plus il font de modifs plus on à d'ennuis !!
On est pratiquement obligé d'utiliser la version 2008, ce qui c'est passé
sur mon portable et ensuite meme erreur que sur le pc fixe.
Ras le bol..

[...]

Pas assez d'informations pour vous conseiller, alors regardez ici
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11074-0-Liste-Controles-pour-problemes-connexion-avec.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

alain
l'erreur que j'ai est la 80072ee7.
sur toute les adresses indiquées sur votre fiche de controle fonctionne avec
ma connexion.
les parametres indiques sont bons.
toutes mes mises a jour xp2 sont faites.Ie6 est utilisé.
le nettoyage de l'ancien messenger a ete fait (fichier cache, fichiers
temp.IdentityCRL userprofile,hklm,hkcu wlm etc.)suivi d'une réinstallation
2008 avec le fichier d'installation.
que voulez vous comme autre renseignement.
[...]

Quel est votre antivirus ?
Quel est votre pare-feu ?
Avez vous Norton ou EU Norton

Car c'est erreur est lié à la connexion qui ne se fait pas, et
évidemment les pare-feu peuvent provoquer le blocage

Vous arrivez à vous connecter via le webmesenger, Oui ? alors inscrivez
moi dans vos contacts avec mon adresse messenger qui est cachée dans ma
signature

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

alain
merci pour ta réponse .
mon antivirus est kaspersky derniere version dont j'ai d'ailleurs pour les
essais j'ai tout désactivé.
mon routeur est un (firewall) routeur linksys .Je me suis mis en DMZ (tous
les ports entrée sortie ouverts) en plus UPNP est activé.firewall décoché).
tous les risques pour moi !
firewall windows desactivé.Pas de norton.
toutes mes connexions se font sauf ce cas là ?
dans ie6 j'ai tout désensibilisé au maxi.
mon pc est une passoire pour ces essais et wlm ne se connecte pas (triangle
! sur DNS et ports).le cache a ete vidé et redemarrer.
pourquoi le probleme ne serait pas sur leur serveur, "reconnaissance".
Je suis vraiement désabusé, surtout qu'avant la version 2008 je n'ai jamais
eu de problemes, tout allait bien,avec les sécurités en service.
j'ai un bios f9 sur carte gigabyte P35-DS3R.
je peux encore essayer autre chose, mais quoi ?

Vous arrivez à vous connecter via le webmessenger ?
Alors entrez en contact avec moi !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
alain
je suis connecté sur webmessenger,je dois ajouter ton contact mais je ne pas
quoi taper, car li ne prends pas
alain
webmessenger ne prends pas la signature.il faut ajouter ce qui est entre les
crochets?
je suis connecté sur webmessenger,je dois ajouter ton contact mais je ne pas
quoi taper, car li ne prends pas

C'est indiqué mais de façon cachée dans ma signature en adresse hotmail

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

webmessenger ne prends pas la signature.il faut ajouter ce qui est entre les
crochets?

Vous avez utilisez ce lien ?
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
pour avoir en fin de compte une adresse hotmail !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

webmessenger ne prends pas la signature.il faut ajouter ce qui est entre les
crochets?

J'ai eu un pb de ligne !
Essayez de remettre votre routeur en fonctionnement standard sans son
pare-feu
Activez le pare-feu d'XP SP2 très largement suffisant
Essayez aussi de vous connecter avec windows messenger, qui fait partie
d'XP
et recontactez moi pour me dire ce qu'il en est

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2