A l'aide probleme espace disque !

ssibeth
si quelqu'un à une explication sur le fait que j'était sur une sauvegarde
avec néro et tout d'un coup le systeme ses ralanti je suis aller dans le
défrag et à ma grande surprise je suis passé de 72 à 62 % d'espace dispo
!!!!!!!

Merci d'avance!!!!!!!!!!

Nobodyisperfect
Hello ssibeth,

Cela dépend un peu de tout ;-).. Nero ne met-il pas les fichiers à
graver dans un cache afin de graver + rapidement ou crée une image virtuel
avec de graver ????.. Je n'utilise que rarement le gravage, mais je crois
que c'est un p'tit truc comme cela..

@+
Olivier
grodep
absolument !! que l'espace disque se réduise lors d'une utilisation de nero
est parfaitement normal, la réduction étant directement proportionnelle à la
taille de la sauvegarde en cours, ou de l'image en cours de traitement.
Aucun probleme donc, un tout petit peu de patience t'aurait certainement
permis de constater a l'issue de ta gravure que tout était rentré dans
l'ordre :)

"Nobodyisperfect" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Nobodyisperfect
Désolé, mais il fallait lire -"ou crée une image virtuelle afin de la
graver" ;-).. Mon taux d'acoolémie devait atteindre des sommets ;O)

@+
Olivier