à l'attention de Jièl Goubert

Yves
Bonjour,
j'aimerais vous contacter à titre privé mais j'habite le liechtenstein et
n'ai pas de possibilité de le faire par la procédure trouvée danse la faq
(je ne suis pas à quelques cents près) mais le numéro pour la suisse
n'accepte pas les numéros de portable.
Merci et désolé pour cette intervention qui n'interesse certainement que
moi.
Yves

JièL Goubert
Bonjour

envoyez moi un mail à jiel point goubert arobas laposte point net

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT