à l'attention de Jièl Goubert

1 réponse
Yves
Bonjour,
j'aimerais vous contacter à titre privé mais j'habite le liechtenstein et
n'ai pas de possibilité de le faire par la procédure trouvée danse la faq
(je ne suis pas à quelques cents près) mais le numéro pour la suisse
n'accepte pas les numéros de portable.
Merci et désolé pour cette intervention qui n'interesse certainement que
moi.
Yves

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour

envoyez moi un mail à jiel point goubert arobas laposte point net

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,
j'aimerais vous contacter à titre privé mais j'habite le liechtenstein et
n'ai pas de possibilité de le faire par la procédure trouvée danse la faq
(je ne suis pas à quelques cents près) mais le numéro pour la suisse
n'accepte pas les numéros de portable.
Merci et désolé pour cette intervention qui n'interesse certainement que
moi.
Yves