A l'attention de Michel Maman

Henki
Quelle(s) opération(s) permet(tent) d'ajuster le solde
d'un compte courant (ou d'un compte liquidité) dont le
montant doit être ajusté (qqs temps après son
initialisation)?

Existe t'il un type d'opération permettant un ajustement (sans contrepartie
comptable)?

Merci pour votre réponse.

Henri

Ricky
Bonjour Henki et tous les lecteurs

Sans être la personne visée par la question je me permets de te proposer
- ajustement du solde initial par Modifier les paramètres de ce compte
- débit / opérations courantes / retrait d'espèce

Il n'est jamais obligatoire d'assigner une opération à une catégorie.
Mais il faut bien penser qu'un ajustement n'existe pas dans une compta.
Il existe fatalement une contrepartie.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Michel Maman
Bonjour,

Le plus simple est de modifier le solde initial du compte après avoir cliqué sur "Modifier les
paramètres de ce compte"
Vous pouvez également saisir une opération d'ajustement avec une catégorie spécifique non incluse
dans le budget
--
Cordialement.

Michel Maman