A l'attention de R.Seneque

Pimprenelle
Bonjour,
j'ai trouvé sur le site OfficeSystem.Access une base de données à
télécharger concernant la traduction des légendes
des étiquettes. Pourriez vous m'indiquer (succintement bien sûr !)
comment s'utilise cette base car je l'ai téléchargée et à l'ouverture de la
base j'ai le message suivant : "Pas d'objet dans ce contrôle" et sur chaque
bouton j'ai alors une erreur. Rien n'est accessible !!! Merci pour votre
réponse.

Eric
Bonjour Pimprenelle,

Le plus simple, me parait-il, serait d'adresser un mail à Raymond ;
celui-ci est précisé sur le formulaire principal de la base Traducteur
qui est un MDE.

--
A+
Eric

Pimprenelle
Merci mais j'ai déjà essayé cette adresse mail et elle ne fonctionne pas !
Connaitriez vous la nouvelle adresse où je puisse m'adresser ? Merci.
Eric
re,

Je crois que c'est la même que celle du site (sans http://)